Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leoaweb1
Curieux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Left_bar_bleue100/100Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty
MessageSujet: Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1   Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 EmptyDim 12 Aoû - 0:17

Bonjour à tous, je me présente :

Je m'appelle Léo, j'ai actuellement environ 9 000 points, mon mode de jeu est raideur de la classe des moins de 20 000 points. Voyons pour mon âge, j'ai 12 ans, j'éspère donc ne pas être refusé à cause de mon âge Smile car j'ai déjà été refusé à cause de ça.
Parlons experience : J'ai débuté le jeu il y a environ 1 mois.
Je joue sur l'unviers 28 et 36.
Comme vous l'avez compris, j'aimerais donc rejoindre l'alliance.
J'attends avec impatience vos réponses, cordialement, leoaweb1. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Left_bar_bleue0/50Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1   Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 EmptyMer 15 Aoû - 9:52

Je ne sais pas si quelqu'un s'est occupé de toi sous ogame.
Mais ne t'inquiètes pas c'est les vacances donc y a un temps de réponse plus long. Smile
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
leoaweb1
Curieux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Left_bar_bleue100/100Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1   Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 EmptyJeu 16 Aoû - 17:33

Pas encore ^_^ mais c'est les vacances comme tu dit, autant rester pèpère pour l'instant, et attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ramius
Porte parole de groupe
Ramius


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Classe: j'ai fini le lycée depuis pas mal de temps
Experience:
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Left_bar_bleue0/0Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: les pied dans les boules

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1   Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 EmptySam 18 Aoû - 14:41

c'est moi qui est le recruteur leoaweb. Tu es le bienvenue dans notre alliance. Passe ta candidature ingame pour être accepté.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
leoaweb1
Curieux



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Left_bar_bleue100/100Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1   Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 EmptySam 18 Aoû - 23:35

Ok merci beaucoup ! Je suis super content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1   Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre santé
» votre banquier vous parle...
» Election de votre série préfèré tous style confondu.
» Un p'tit bonjour ^_^
» Un pti bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Recrutement-
Sauter vers: