| Un p'tit bonjour ^_^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Florale Admin
Feuille de personnage Classe: Démoniste Experience: (0/0) Coup spécial: Le lancer de tartine de Nutella
| Sujet: Un p'tit bonjour ^_^ Lun 4 Déc - 18:36 | |
| Coucou à toutes et à tous ^_^
C'est Florale qui vient un peu aux nouvelles. J'ai rejouer rapidement d"but novembre et je n'ai aps vu beaucoup d'anciens jouer en même temps lol Donc, j'ailmerais savoir comment vous allez, et comment se porte la guilde. De mon côté, je ne sais pas ud tout quand est-ce que je vais reprendre le jeu, c'est une question de connexion (toujours pas l'adsl, et ça m'énerve), alors que je peux prendre le temps d'y jouer.....Voilou ^_^
Portez-vous bien et à bientôt ^_^ Bon jeu!!!
Florale, gnomette aux cheveux verts!!! | |
|
| |
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Ven 8 Déc - 17:33 | |
| Hop flo La guilde va pas trop mal, et toi ? ça viendra pour internet, elle arrivera ta connection. Neuf Telecom c'est bien ça ? (psst, chuis chez Orange, un poil plus cher, mais l'agence est à 5 mins en voiture à peine...) Si on ne te revoit pas avant, passe de bonnes fêtes. | |
|
| |
Florale Admin
Feuille de personnage Classe: Démoniste Experience: (0/0) Coup spécial: Le lancer de tartine de Nutella
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Mer 3 Jan - 18:26 | |
| Coucou Dark ^_^ Bonnes fêtes à toi aussi!! et bonne fêtes à toute la guilde Ben, ça va pas trop mal, je me remets de quelques bons geuletons Il y a eu quelques nuits de fortes pluies et de fort vent, mais la neige n'est pas descendu assez bas pour moi (impossibilité de faire de la luge dans le champs à côté de la maison pour le moment lol lol lol lol). Sinon, la connexion c'est AOL. Et orange semble intéressant, par contre, il n'y a pas d'agence à 5 minutes en voiture lol Petit veinard Sinon, Free semble intéressant aussi. Enfin bon, le choix n'est pas encore arrêté, mais la connexion va venir lol lol Ralala, mais qu'est-ce que je blablate A bientôt j'espère ^_^ (j'espère surtout In Game lol) | |
|
| |
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Jeu 4 Jan - 14:13 | |
| Boune année flo Tention par contre, si tu es dans une zone dégroupée ou non. La différence se fait surtout sentir quand tu changes d'opérateur, ou lorsque tu arrêtes ton abo adsl. | |
|
| |
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Ven 5 Jan - 1:55 | |
| Salut flo ici tout va bien et on attends impatiemment la sorti de bc . Mais aussi ton retour parmi nous A très bientôt j'espère | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Ven 26 Jan - 18:53 | |
| Bonjour ^_^ J'ai eu BC mais pour l'instant impossible d'y jouer!! Et oui, l'adsl se fait désirer C'est à devenir complétement fou A part ça, la neige est (enfin) tombée J'ai hâte de vous retrouver In Game, surtout quand j'aurais l'adsl mais aussi le temps!!!! Dark> T'inquiètes, je ferais attention Bisous à toute la guilde (enfin surtout à ceux que je connais hein lol) Dites-moi vos impressions sur l'addon de WoW ^_^ A bientôt Florale | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Sam 27 Jan - 10:58 | |
| Hop flo Ben. L'add-on est pas mal du tout, et certaines quêtes bas-lvl côté Draeneï sont particulièrement soignées. Y'a encore pas mal d'écrasement de pieds en Outreterre, mais ça semble s'être un peu calmé, quoique... | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Mar 6 Fév - 23:10 | |
| Ecrasement de pied? Une énorme foule? Sinon, si tout se passe convenablement, j'aurais l'adsl courant mars ^_^ Donc, après mes écrits de capes, normalement, je devrais être denouveau sur les serveurs WoW | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Jeu 8 Fév - 14:14 | |
| Ouep Les exams d'abord | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Mar 13 Mar - 18:49 | |
| Ecrits de capes la semaine prochaiiiiiiiiiiine... J'angoisse à mort.... Sinon adls en avril, je m'y suis prise un peu tard pour résilier ma connexion actuelle..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Mar 13 Mar - 22:03 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Jeu 15 Mar - 0:12 | |
| T'inquiètes pas on t'attend | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Mar 24 Avr - 13:04 | |
| Coucou les gars!! Finalement, j'ai fait sauté le concours ^_^ L'enseignement, c'est aps fait pour moi...a part l'enseignement de l'art plastique lol Et pour l'adsl....ce sera..en mai!! Marre de devoir toujours reporté mais parfois la vie n'aide pas beaucoup, et faut faire avec!!!
Vous savez quoi? Je rêve parfois la nuit que je joue à WoW!!! Florale sur son vaillent destrier démoniste quivie par sa succube qui court, et ses cheveux verts flamboyants éclairant les entrailles sombres de je ne sais quelles instances!!!
Vivement que je puisse y rejoueeer!! Merci beaucoup de m'attendre les gars ^_^ | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Dim 17 Juin - 16:55 | |
| Bonjour ^^ Vous allez rire ^_^ Je n'ai pas pu me connecter à Elune car le royaume n'apparaît pas dans la liste...Donc, obliger de me connecter à Medivh (même si je joue horde de temps à autre). Est-ce que ça vous arrive aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Dim 17 Juin - 17:43 | |
| Pas de soucis de connexion pour le moment. | |
|
| |
darktiger Fouineur
Feuille de personnage Classe: Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Dim 17 Juin - 18:09 | |
| la meme pour moi j'peux pas me connecter a elune | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Sam 7 Juil - 12:33 | |
| Arf, en fait, je crois qu'il a été question d'un problème chez Blizzard. Il semblerait que ce jour là, il y a eu des problèmes concernant plusieurs joueurs qui ne voyaient pas certains royaumes. Le problème a été réglé dans la journée. Par contre, j'ai des soucis de lag à certaines heures de la journée | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Jeu 3 Avr - 19:33 | |
| Bonjour bonjour ^^
Un p'tit passage rapide sur le forum pour vous dire qu'à partir du 7 mai 2008, je ne joue plus, et ce pour un temps indéterminé pour cause de raisons personnelles. Merci de votre compréhension Je passerai vous faire un p'tit coucou de temps en temps sur le forum. | |
|
| |
Solhen Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Ven 4 Avr - 1:03 | |
| j'espere que ce n'est pas grave. | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Lun 14 Avr - 16:43 | |
| D'un certain point de vue...Les finances ne sont pas au beau fixe dirons-nous. Il y a aussi le fait que ce jeu demande à haut niveau un investissement en temps que je ne veux pas mettre car cela se fait au détriment d'autres choses dans ma vie personnelle, choses importantes pour moi et que je n'ai nullement envie de sacrifier pour un jeu. Par ailleurs, je ne m'y amuse plus comparé au début de la découverte de ce jeu, et au moment de ma reprise de celui-ci en juin 2007. Il me semble aussi que je suis tout simplement passée à autre chose, de plus concret.
Peut être qu'un jour je reviendrai vers ce jeu...
Bonne continuation à tous, et bon jeu. | |
|
| |
Solhen Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Mar 15 Avr - 9:12 | |
| Courage Flo les finances ca peut revenir et le reste aussi De toutes façons il y a toujours le forum même si tu ne joues plus. Il n'y a pas que wow chez les prévots Bon courage | |
|
| |
Florale Admin
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Ven 18 Avr - 17:34 | |
| Merci de tes encouragements So Ca fait plaisir ^_^ Même si le forum n'est pas très actif, je passerait vous voir de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Ven 2 Mai - 18:04 | |
| Coucou flo | |
|
| |
rodhan Porte parole de groupe
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Classe: Jamais content Experience: (0/0) Coup spécial: La mort rapide
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Dim 4 Mai - 21:07 | |
| Et le truc plus concret, il et blond ou brun ? | |
|
| |
darktiger Fouineur
Feuille de personnage Classe: Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ Mar 10 Juin - 13:07 | |
| Il est peut être blond à mèches brunes lol ou l'inverse :p (et oui je ne suis pas mort, j'ai totalement arrêté de jouer mais toujours en vie ) pour un info sur wow c'est mon meilleur ami IRL qui se connecte histoire de vider mon compte pour récupérer les PO pour le sien. PS : mais si il est réel je pourrais pas draguer flo alors T_T ? snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit bonjour ^_^ | |
| |
|
| |
| Un p'tit bonjour ^_^ | |
|