Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Election de votre série préfèré tous style confondu. Jeu 23 Nov - 14:00 | |
| Vous noterez vos cinq séries préfèrez dans l'ordre décroissant de celle que vous aimez le plus a celle que vous aimez le moins. La première ayant 5 points, la deuxieme 4, la troisieme 3, ect...
J'attends vos avis. | |
|
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: Election de votre série préfèré tous style confondu. Jeu 23 Nov - 18:34 | |
| Buck Danny Gaston Lagaffe Astérix Lanfeust de Troy : 4 Lanfeust des étoiles : 3 Je note pas les 3 premières, je les suivait en parallèle, ce n'est pas pour rien. Et Tintin aussi. H.S. : pour ce qui est du manga de mauvaise qualité, je vous suggère Gundam. Je ne me souviens pas de l'éditeur, et ça n'a aucune importance, puisque vous n'achèterez pas cette daube... Jeudi, je suis en week-end. Ouf ! | |
|
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Re: Election de votre série préfèré tous style confondu. Jeu 23 Nov - 19:12 | |
| Ca fait 6 tous ca !! Et dans quek ordre ? | |
|
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: Election de votre série préfèré tous style confondu. Ven 24 Nov - 12:24 | |
| En fait, je n'ai pas de préférence particulière pour les 3 premières citées. ça fait tellement de temps que je les connais... ET C'EST QUOi CETTE DESCRIPTION SOUS MON PSEUDO ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de votre série préfèré tous style confondu. | |
| |
|