Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 votre banquier vous parle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillians
Fouineur
Guillians


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
votre banquier vous parle... Left_bar_bleue100/100votre banquier vous parle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

votre banquier vous parle... Empty
MessageSujet: votre banquier vous parle...   votre banquier vous parle... EmptyLun 2 Mar - 18:31

bonjours chers clients(non, j'arrête ça fait trop lourd) .

Comme notre petite guilde semble prendre de l'ampleur et que des raid 10 et voir même 25 semblent se mettre en place, je pense qu'il est temps d'avoir une banque digne de ce nom.

Je vous annonce la mise en place d'un master loot lors des raids qui récupèrera les objets verts.ceci seront donc désenchanté, vendu a l'AH.
Avec cette manne nous allons pouvoir faire l'acquisition de potions et autres consommables pour les prochains raids.

Voila, merci, et si ça ennuis un membre, qu'il me contacte au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
votre banquier vous parle... Left_bar_bleue0/50votre banquier vous parle... Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

votre banquier vous parle... Empty
MessageSujet: Re: votre banquier vous parle...   votre banquier vous parle... EmptyLun 2 Mar - 20:01

Le master loot ne concerne que les raids . Mais pas les instances.
Les éléments du désenchantement serviront aussi à enchanter l'équipement des participants.
Tout don sera le bienvenu pour nous permettre d'avoir des consommables destinés au raid.

Pour exemple un bonus 40pa donné par de la nourriture correspond sur un raid d'une soirée a 150k de dégâts en plus. Des boss survivent pour moins que cela.
Imaginez avec potion, flacon, enchantement, gemmes...

Ce n'est pas négligeable.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillians
Fouineur
Guillians


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
votre banquier vous parle... Left_bar_bleue100/100votre banquier vous parle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

votre banquier vous parle... Empty
MessageSujet: Re: votre banquier vous parle...   votre banquier vous parle... EmptyMer 10 Juin - 12:25

attention, cher amis de la guilde, je vais faire un grand nettoyage de printemps dans la banque de guide. alors si il y a des trucs qui vous plaisent n'attendez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre banquier vous parle... Empty
MessageSujet: Re: votre banquier vous parle...   votre banquier vous parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre banquier vous parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre santé
» Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance : leoaweb1
» Election de votre série préfèré tous style confondu.
» Qu'aimeriez vous ?
» Postez juste pour dire que vous faites partie de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: