Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Soirée du 21 fevrier 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillians
Fouineur
Guillians


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue100/100Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMar 22 Fév - 12:54

Bonjour, amis prévôts.

Je suis navré de la tournure que les choses on pris lors de cette soirée.
Avec Phennyxia nous avons voulu monter une instance raid pour qu'enfin les prévôts puissent jouer tous ensemble.
je voulais commencer par une instance facile vu le niveau de jeu, l'habitude de raider et l'équipement de nos membres.
Cela fait des année que je monte un tank pour la guilde alors que mon main est un mago, j'étais heureux d'avoir un niveau suffisant pour vous emmener en raid.

Hier soir certaines personnes ce sont mépris mon enthousiasme a vouloir avoir un groupe avec le plus de membres de la guildepossible.
Je ne voulais pas blesser qui que ce soit.
Ni que vous vous sentiez forcés.

Je ne comprends pas pourquoi certain ont quitté la guilde ainsi.
Je respecte votre décision, même si cela me navre.
Avec le staff d'officiers présent et le GM nous avons décidés de rétrograder les rerolls des joueurs partis, juste pour éviter d'autres décision, sur un coup de tête, qui gâcherai ces années passées ensembles.

Je vous souhaite sincèrement que vous continuiez a profiter de WOW et que vous ayez de belles aventures.
Je serais toujours là pour discuter et jouer avec vous si vous en éprouvez le désir.

A bientôt j'espere Stéphane (alias guillians, alias ayhaundara)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue0/0Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMar 22 Fév - 21:28

Les "mains" se sont barrés surtout parceque certaine personnes l'ont un peu trop ouvert, à balancer des remarques à priori blessantes.

Dégrader des persos de gens depuis quasi 5 ans, pour en monter d'autres, et au final, perdre + que conserver, mouais...

Z'aviez peur qu'ils piquent dans la caisse ? Ils auraient laissé leurs rerolls dans la guilde...

Ben là c'est raté... ils ont tout viré, du coup.

Je vois pas ce que ça aurait permis "d'éviter comme autre décision", puisque ça n'a fait qu'empirer les choses en fait, étant donné que plein de persos manquent à l'appel, à présent.

Quand est-ce que les gens comprendront que se comporter avec les autres "en ligne", c'est pas la même chose que dans la vie de tous les jours, au quotidien ?

Ou alors faut assumer pleinement et en toute conscience de soi par rapport aux autres, ses actions, et ce que ça peut entraîner.

Maintenant c'est trop tard, fallait pas ouvrir sa gueule trop grand, y'a eu des pertes.

Au fait, j'assume pleinement mes dires ig et irl, et sur skype. cheers

edit : autant pour moi val :p vais remplacer val par (voir plus haut)


Dernière édition par DarkPika le Mar 22 Fév - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Syndicaliste
Lydéric


Nombre de messages : 67
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue0/0Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: coup du farmer chinois

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMar 22 Fév - 21:54

Quel bel hypocrite Guillians ! Quand j'ai connecté Lydéric avant de le déguilder, tu as eu le temps d'écrire sur le canal guilde "bye bye, bonnes aventures". Tu étais donc bien content que certains partent. Ne vient pas dire le contraire ici. Je regrette de t'avoir traité de connard, car c'est largement en dessous de ce que tu es.

Avant de monter un raid, ICC ou autre, il faudrait s'assurer que les persos concernés soient prêts. Quand je vois qu'en instance héroïque, certains atteignent difficilement 5kdps (en clair, il n'ont pas le niveau de stuff, voire ils n'ont pas la maitrise suffisante du perso (et avec les changements de cata, c'est un peu normal)), je rigole d'avance pour le raid.

WoW est un jeu, je n'ai pas envie de m'énerver IG, et ce n'est certainement pas l'armée. Alors, raid inutile obligatoire, non merci.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Fouineur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue100/100Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMar 22 Fév - 23:12

dis avant de me critiquer on se renseigne Pika je ne l ai pas ouvert je n ai rien écrit et rien dit j étais en train de parler avec un ami hors guilde ,donc voila on se renseigne j ai juste demander en tel a Lyderic pourquoi il m repondu point ...accuser comme ça c est vraiment insultant pour moi ...

tes sources sont mauvaises ......
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue0/50Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMar 22 Fév - 23:55

Je suis attristé de voir que comme souvent c'est une mauvaise interprétation des propos qui engendre une dégradation des relations et des paroles bien au delà de ce qui devrait être dites.
Je m'entends bien avec tout le monde et je ne veux pas détériorer ces rapports car ce n'est qu'un jeu.
Je tiens juste à dire que vu le climat tendu de ces derniers jours il était évident que cela arriverait.
La plus-part réagisse du tac-o-tac mais malheureusement on ne gagne pas (jeu de mot).
Les paroles écrites sont loin de laisser passer l'essence même du message original sauf si on écrit trois pages (croyez en mon expérience) Wink.
Je pense que les objectifs de cette sortie n'était pas appréhendé par tous le monde comme ils auraient du l'être.
De plus les objectifs de jeu de chacun ne sont pas toujours bien synchronisé entre les membres, c'est sur on a pas toujours envie de faire la même choses que le voisin en même temps.
J'espère que les esprits reprendront leur sérénité rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillians
Fouineur
Guillians


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue100/100Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMer 23 Fév - 1:11


je tiens a répondre aux insultes et autres mauvaises interpretations.

J'ai monté un raid avec Phenixxya pour pour créer un groupe de raid en guilde pour se préparer a jouer a 10 sur les raids cataclysme.
Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit, juste essayé de motiver les gens.

Je trouve particulièrement déplacé de voir des gens s'enflammer et quitter la guilde sans plus d'explication.
C'est pour moi un geste grave. En plus entrainer d'autres joueurs a faire de même cela frise l'incorrection.
j'ai assisté a un ballet de déconnexion pendant notre raid.
Aimant jouer avec lyderic et n'ayant rien contre lui, je me suis permis de lui envoyer un byebye et un bonnes aventures, en faisant vite avant le deguildage.
J'ai aimé le connard et surtout la suite sur ce post...

je tiens a préciser qu'avec des perso sous équipés nous avons fait la première aile d'ICC en moins de 2h et enchainé sartharion 3add avec succes.
Concernant le passage au rang de recrue des rerrols cela a ete fait avec l'accord des officiers et GM present.
cela a été fait après un deguildage massif de perso et pour montrer notre désapprobation concernant l'attitude de certains.
nous aurions pus les kicker, mais là cela n'aurait pas etait gentil.
Le grade est fonction de l'implication dans la guilde, en la quittant certain espérait être toujours officier et avoir tout pouvoir sur une guilde qu'il abandonne?
Il faut assumer ces choix si vous partez et enlevez vos main et rerolls, je vous vois pas pourquoi vous voulez garder un pied dans le guilde...

En tout cas, moi je reste dans la guilde et je me battrai pour la faire vivre.
je vous souhaite de bonne aventures dans votre nouvelle guilde, entre adultes j'aurais pensé a plus de correction et moins d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Syndicaliste
Lydéric


Nombre de messages : 67
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue0/0Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: coup du farmer chinois

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMer 23 Fév - 1:12

Guillians a écrit:

Avec le staff d'officiers présent et le GM nous avons décidés de rétrograder les rerolls des joueurs partis, juste pour éviter d'autres décision, sur un coup de tête, qui gâcherai ces années passées ensembles.
Ca me turlupine, je ne peux pas laisser passer ça.
Rétrograder n'empêchera pas les déguildages. Bien au contraire ! Il y a 2 messages dans ce que tu as écrit. Le premier c'est on ne veut plus de vous, partez, on ne se salira pas les mains à vous déguilder d'office. Le 2e est qu'on vous empêchera de prendre dans la banque de guilde parce que nous sommes assez minables pour croire que vous êtes capables de le faire.
Je doute que Sylvain soit dans le coup.

En tout cas Guillians, non seulement tu es un faux-cul, un connard, mais en plus un menteur, un minable et un lâche parce que tu n'assumes ni ce que tu dis, ni ce que tu fais, le dernier qualificatif expliquant les autres. Tu devrais faire de la politique, tu es mûr.

Tu remarqueras que mon style est à l'opposé du tiens : je suis direct, franc et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lydéric
Syndicaliste
Lydéric


Nombre de messages : 67
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 25/10/2005

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue0/0Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: coup du farmer chinois

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMer 23 Fév - 1:15

Guillians a écrit:

Je trouve particulièrement déplacé de voir des gens s'enflammer et quitter la guilde sans plus d'explication.

Mais tu es aveugle et sourd ?

Nixus et moi avons été traités d'égoïstes parce que ne voulions pas aller à ICC qui, je le redis est INUTILE.

Les insultes ont donc commencé dans TON camp !

Fait de la politique, aveugle, sourd, menteur, faux-cul, minable et lâche que tu l'es, une brillante carrière s'ouvre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillians
Fouineur
Guillians


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Soirée du 21 fevrier 2011 Left_bar_bleue100/100Soirée du 21 fevrier 2011 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 EmptyMer 23 Fév - 1:47

Je te remercie pour ta sincérité et pour tes insultes.
Égoïste est donc une insulte du même niveau que faux cul et connard...
Je n'ai aucun camps, sauf celui de la guilde.
Assume ce que tu as fais, vous êtes partis sur un coup de tête a deux balle, vous avez deguildé vos rerool et entrainé vos amis avec vous pour un "egoiste" et par ce qu'on vous demandais un coup de main pour un raid.
Tu dois être bien soulagé d'être partis d'une guilde où on ose vous demander de participer un minimum et vous empêcher de faire dans votre coini ce qui vous plait.
Continu a faire tes instances toi qui est si fort et qui n'a que faire d'aider un minimum tes soit disant camarades.
C'est vrai, qu'en as tu as faire d'être dégrader si tu t'en vas?
Un officier peu kicker un autre joueur de la guilde, je voulais pas qu'avec votre joli montage de tête vous deguildiez des gens qui n'ont, a mon avis, qu'essayer de vous motiver a faire une instance de raid.

Je suis navré de la tournure des choses, tu es insultant a mon égards alors qu'en plus je n'avais rien contre toi.
maintenant , c'est vous qui êtes partis, bouffis d'orgueil, sur un mots mal interprété.
Pour être francs je trouve ça puéril, cela montre votre égoïsme et le peu de respect que vous avez pour la guilde et ses membres.
Apparemment vous aviez des amis chez les prévôts,quand je vois comment vous les traitez, je suis heureux de voir que tu ne peux pas me supporter.

pour moi la discutions est close, je suis passé a autre chose, et je pense que la guilde ne s'en portera que mieux.
Il me reste a te dire adieu et espérer ne plus jamais avoir affaire a quelqu'un comme toi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 21 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 21 fevrier 2011   Soirée du 21 fevrier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 21 fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne soiree
» Soirée Glissecroc 25 Mai 2008
» IRL en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: