| IRL en février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: IRL en février Dim 21 Jan - 12:35 | |
| Si ya des amateurs pour faire une petite sortie IRL sur paris ou sa région postez ici. | |
|
| |
Acorna Agitateur
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage Classe: Chasseuse Experience: (100/100) Coup spécial: Visée / A l'attaque Kinder
| Sujet: Re: IRL en février Lun 22 Jan - 22:45 | |
| Ben après reflexions nous serions partants..... Et ça peut être rigolo.... Allez qui veut venir voir les 2 boulets ?????? | |
|
| |
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: IRL en février Mar 23 Jan - 14:14 | |
| Faut voir la date. | |
|
| |
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Re: IRL en février Mar 30 Jan - 23:51 | |
| Je propose une première date celle du: 24/02/2007 Lieu: sur paris à préciser Heure:A définir Qui viens:a vous de le dire | |
|
| |
Acorna Agitateur
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage Classe: Chasseuse Experience: (100/100) Coup spécial: Visée / A l'attaque Kinder
| Sujet: Re: IRL en février Mer 31 Jan - 18:09 | |
| Pour nous , ca nous va bien ..... Je pense qu'on viendra....J'en reparle ce soir à Shoey et hop nous voilou .... | |
|
| |
Nephtyss Curieux
Feuille de personnage Classe: Démoniste Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: IRL en février Mar 6 Fév - 1:28 | |
| Kikou c'est nous les 2 p'tits démos Nous serions ok pour IRL... à confirmer la date et tout et tout... Affaire à suivre Hyper & Neph | |
|
| |
Acorna Agitateur
| Sujet: Re: IRL en février Mar 6 Fév - 14:03 | |
| Bref en fait si la date ne bouge pas je serais de service donc je pourrais pasvenir mais je pense que Shoey lui viendra.... Enfin je croies .... Affaire à suivre... | |
|
| |
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: IRL en février Mar 6 Fév - 14:19 | |
| Je devrais pouvoir, si le train n'explose pas suite à un attentat, ou son départ reporté aux calendes grecques, en raison d'une grève surprise (redondance, pléonasme ?) de la SNCF.
D'ailleurs :
Mr PTT (Petit Travail Tranquille ) et Mrs RATP (Reste Assise T'es Payée) ont un enfant, comment s'appelle-t-il ?
EDF (Enfant De Fainéants) | |
|
| |
Solhen Admin
| Sujet: Re: IRL en février Mer 7 Fév - 15:05 | |
| Donc il semblerait que le 24 février soit la date fatidique. Vu les poste et les convrsation in game. mette vos disponibilité ce jour la histoire de pouvoir se retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL en février Sam 10 Fév - 14:17 | |
| Peu importe l'heure Du moment que je suis sur place (Paris, ou un commissariat quelconque...) je suis dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL en février Dim 18 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sir SHOEY Fouineur
Feuille de personnage Classe: Voleuse Experience: (100/100) Coup spécial: Combo 6 ds ta gue...
| Sujet: Re: IRL en février Dim 18 Fév - 22:41 | |
| Moi,ça marche.Par contre Acorna c'est mort,elle bosse. Dites juste le lieu,l'heure,etc... | |
|
| |
Solhen Admin
| Sujet: Re: IRL en février Lun 19 Fév - 1:37 | |
| pour la date c'est samedi le lieu fontaine saint michel (station de metro rer saint michel) l'heure reste a definir et une liste de ceux qui viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL en février Mar 20 Fév - 14:02 | |
| Tention ! Décalage d'une semaine ! Ce n'est donc pas ce samedi, mais le suivant. | |
|
| |
Solhen Admin
| Sujet: Re: IRL en février Mar 20 Fév - 19:16 | |
| Effectivement le nouveau rendez vous est le premier samedi de mars | |
|
| |
Solhen Admin
| Sujet: Re: IRL en février Mar 27 Fév - 19:36 | |
| Donnez vos heures et lieu d'arrivé sur paris j'y serais dès le matin. Comme ca je viendrais vous accueillir. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL en février Mar 27 Fév - 20:13 | |
| Vendredi 22h, ma soeur vient me cueillir. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL en février | |
| |
|
| |
| IRL en février | |
|