Capacités Reine de sang Lana'thel
Phase au sol
Voile de chagrin Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui
inflige 4500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. aux ennemis
proches.
Précence des
Ténébrants La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui
augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5%.
Entaille délirante Inflige 50% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner,
lui infligeant 4500 à 5500 (
Mode
25 :
5,250 à 6,750
)points de dégâts par
application toutes les 3 sec. pendant 15 sec.
Miroir de sang 100% des dégâts infligés à la source liée vous sont renvoyés sous
forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.
Morsure vampirique Inflige 12025 à 13975 points de dégâts à la cible et leur confère l'
Essence de la reine vampire.
Essence de la reine
vampire
Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits
augmentés de 100%.
Les attaques soignent le lanceur de sorts.
Cause Soif de sang
frénétique
Soif de sang
frénétique
Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté
sera soumise à la reine Lana'thel. Cause Frénésie incontrôlable
après 10 secondes.
Pacte des Ténébrants Vous inflige des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés
proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se
trouvent à moins de 5 mètres les unes des autres.
Ombres grouillantes Les Ombres grouillantes infligent 2313 à 2687 points de dégâts
toutes les 1 sec à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres
grouillantes.
Eclair de sang du
crépuscule Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9250 à 10750
points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de 6
mètres.
Phase aérienne
Eclair de sang
tourbillonnant Invoque un maelström d'Eclairs de sang tourbillonnants toutes les 2
secondes pendant 6 secondes. L'eclair de sang tourbillonnant peut lancer
Eclair de sang du
crépuscule identique à la phase 1.
Stratégie
Le combat se déroule en 2 phases : une où la Reine de Sang
Lana'Thel est au sol, l'autre où elle est en l'air
Phase au sol
Dans cette première phase, vous aurez besoin de deux tank l'un sur
l'autre à cause du sort
Miroir
de sang, en effet, les dégâts infligés au tank principale sont
renvoyés vers le joueur le plus proche de lui, il est donc obligatoire
qu'un 2ème tank soit à coté du premier, pour prendre ces dégâts.
Les dps distance et les healers doivent se disperser dans la salle
pour éviter les
Ombres
grouillantes. En effet, si un joueur possède ce débuff il inflige
des dégâts à ses alliés proche. Si une dps cac est ciblés par cet
attaque, il doit s'éloigner rapidement des autres joueurs et aller à
distance. En faite, ces ombres sont similaires aux flammes lors du
combat contre le
Seigneur
Jaraxxus. Ainsi, la meilleur solution est que le joueur ciblé aille
faire des aller-retour contre le mur de la salle pour maximiser
l'espace libre dans celle-ci.
A un moment, 3 joueurs (en mode 25) vont être ciblés par le débuff
Pacte des Ténébrants. Des
lignes rouges vont apparaitres entre les 3 joueurs ciblés et ils
doivent se rassembler à moins de 5 mètres les uns des autres pour
enlever le débuff (vous pouvez pour plus de faciliter vous pouvez
définir un point de rassemblement dans la salle). Tant que les joueurs
ne seront pas à moins de 5 mètres les uns des autres, ils subironts et
infligeronts des dégâts aux alliés proches. Il donc très important de
bouger pour minimiser les effets du débuff.
var bseuri =
'http://script.banstex.com/script/affichagejs.aspx?zid=19004&rnd=' +
new String (Math.random()).substring (2, 11);
document.write('');
-->
Un autre sort utiliser par la Reine de sang Lana'thel, elle va
cibler des joueurs et leurs infligés
Soif de sang frénétique.
Une fois que le débuff est appliqué, les joueurs auront alors 15
secondes (sous peine d'être sous l'effet de
Frénésie incontrôlable,
une sorte de Mind Control) pour utiliser leur nouvelle capacités
Morsure vampirique Elle
doit être utilisé sur un autre joueur. Le joueur "mordu" va obtenir le
débuff
Essence de la reine
vampire, qui augmente les dégâts de 100% et soigne le joueur pour
15% des dégâts qu'il inflige. L'inconvéniant est qu'il inflige
Soif de sang frénétique après 60 secondes, obligeant le joueur à en mordre un nouveau. De plus,
quand un joueur possédant déja l'
Essence de la reine vampire en mort un autre il rafraichi la durée de ce buff pour 60 secondes. Il
est donc important que les joueurs possèdant
Soif de sang frénétique utilise bien
Morsure
vampirique dans les 15 secondes pour ne pas être Mind Control.
Il est préférable d'utiliser
Morsure vampirique sur un dps, car comme vous avez pu le constater, elle augmente les
dégâts de 100%, cela vous aideras fortement à venir à bout des 18
millions d'HP (en raid 10) et 62 millions d'HP (raid 25) que possède la
Reine de Sang Lana'Thel
Phase aérienne
En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la
salle et voler dans les airs. En l'air, elle lance
Eclair de sang tourbillonnant,
qui va lancer des
Eclair
de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous
éparpiller dans la salle. L'
Eclair
de sang du crépuscule à une portée de 6 mètres, donc les joueurs
doivent bien être écarté les uns des autres.
Après avoir casté
Eclair
de sang tourbillonnant, la Reine de Sang retourne au sol et
recommence la phase 1.