Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 LA CITADELLE : DAME MURMEMORT

Aller en bas 
AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
LA CITADELLE : DAME MURMEMORT Left_bar_bleue100/100LA CITADELLE : DAME MURMEMORT Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

LA CITADELLE : DAME MURMEMORT Empty
MessageSujet: LA CITADELLE : DAME MURMEMORT   LA CITADELLE : DAME MURMEMORT EmptySam 20 Mar - 12:40

DAME MURMEMORT


LA CITADELLE : DAME MURMEMORT Citadelle-murmemort01
INTRODUCTION


Dame Murmemort est le suprême Conseiller du Culte des Damnés. C'est
le second boss de la Citadelle de la Couronne de glace.
Le combat peut-être similaire à celui de M'uru dans le Plateau du Puit
du Soleil. C'est un combat en deux phases où les dps distances seront
très sollicités aux changements rapides de cibles et dans l'équilibrage
du DPS surtout en mode 25 joueurs ou héroïque.
Le boss enrage au bout de 10 minutes

COMPETENCES


Phase 1
Bouclier
de Mana
: Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante
barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana
du lanceur de sort. Instantané.
Trait de
l'ombre
: Inflige 9188 à 11812 points de dégâts d'Ombre à un
ennemi.
Mort et
décomposition
: 4500 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1
sec. à toutes les cibles se trouvant dans la zone affectée pendant 10
sec.
Emprise
(mode 25 seulement) : Soumet la volonté de la cible ennemie, qui est
charmée pendant 12 sec. Les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de
200% et les soins prodigués de 500% pendant ce temps.
Sombre
renforcement
: Renforce les sorts du destinataire, qui infligent
alors des dégâts de zone et ne peuvent plus être interrompus.
Phase 2
Éclair
de givre
: Inflige 44850 à 47150 points de dégâts de Givre à un
ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec.
Mort et
décomposition
: 4500 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1
sec. à toutes les cibles se trouvant dans la zone affectée pendant 10
sec.
Emprise
(mode 25 seulement) : Soumet la volonté de la cible ennemie, qui est
charmée pendant 12 sec. Les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de
200% et les soins prodigués de 500% pendant ce temps.
Toucher
d'insignifiance
: Réduit la génération de menace de la cible de
20%.
Adhérent du culte
Détermination
de l'adhérent
: Rend le lanceur de sorts pratiquement insensible
aux dégâts magiques.
Fièvre
de givre
: Une maladie qui inflige des dégâts de Givre toutes les 3
sec. et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la
cible de 14% pendant 15 sec.
Voile
de l'occulte
: Enveloppe le lanceur d'une puissante barrière qui
détourne toute la magie nuisible, empêche les interruptions
d'incantation et absorbe jusqu'à 50000 points de dégâts avant de se
rompre.
Sombre
transformation
: Transforme celui qui la reçoit en un béhémoth
mort-vivant. Sa taille et les dégâts qu'il inflige sont
considérablement augmentés.
Éclair
de froid la mort
: Inflige 8788 à 10212 points de dégâts de
Givre-ombre à une cible ennemie.
Déflagration
de froid de la mort
: Inflige 11563 à 13437 points de dégâts de
Givre-ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de la
cible. Utilisé sous Sombre renforcement.
Malédiction
de torpeur
: La cible ennemie subit une malédiction qui augmente
les temps de recharge de ses techniques de 15 sec.
Sombre
martyre
: Le lanceur succombe aux énergies noires et explose en
infligeant 25000 points de dégâts de Tempête-d'ombre à tous les
ennemis se trouvant à moins de 15 mètres, ne laissant que des
squelettes.
Fanatique du culte
Détermination
du fanatique
: Rend le lanceur de sorts pratiquement insensible aux
dégâts physiques.
Frappe
nécrotique
: Frappe un ennemi avec une lame maudite qui lui inflige
70% des dégâts de l'arme. Il est également atteint d'un mal durable
qui annule les 14000 prochains points de vie qu'il reçoit.
Puissance
vampirique
: Charge le lanceur de puissance ténébreuse, ce qui
augmente tous les dégâts infligés de 25% et lui rend un montant de
points de vie égal à 300% des dégâts qu'il inflige. Utilisé sous Sombre
renforcement
.
Sombre
transformation
: Transforme celui qui la reçoit en un béhémoth
mort-vivant. Sa taille et les dégâts qu'il inflige sont
considérablement augmentés.
Enchaînement
d'ombre
: Inflige 15913 à 17587 points de dégâts d'Ombre aux
ennemis qui se trouvent devant l'attaquant.
Puissance
vampirique
: Le lanceur succombe aux énergies noires et explose en
infligeant 25000 points de dégâts de Tempête-d'ombre à tous les
ennemis se trouvant à moins de 15 mètres, ne laissant que des
squelettes. Utilisé quand près de la mort.
LE COMBAT


C'est un combat en deux phases. Au moment du pull, le boss
est immobile et reste sur place en lançant des Trait de
l'ombre
au hasard sur les membres du raid. Une aura de résistance
ombre peut s'avérer utile ici. Puis, lance son sort de Mort et
décomposition
dans la pièce et se soigne grâce à son Bouclier de
Mana
. Elle utilise aussi un contrôle mental en mode 25 joueurs, Emprise,
sur un joueur au hasard qui devra être moutonné rapidement.
Arrive alors une première vague de mobs au bout de 20 secondes
puis toutes les 40 secondes. 7 en mode 25 et 4 en mode 10.
En mode 25, les mobs arrivent des deux cotés de la pièce avec
un add au centre par les escaliers. En mode 10 joueurs, les 4 mobs
arrivent soit par la gauche puis par la droite en vagues successives.

Les deux tanks doivent prendre chacun leur groupe, gauche et
droite, et surveiller celui qui descend des escaliers. En mode10, on
peut séparer les groupes et chacun des tanks prend le sien.

Les adhérent sont insensibles aux dégâts magiques et les
fanatiques insensibles aux dégâts physiques. Ils serait bon de créer
deux groupes de dps, physique et magique, et de les assigner au type de
mobs qui convient.

Les fanatiques utilisent leur debuff Frappe
nécrotique
sur le tank rendant les soins inefficaces sur un temps et
de plus quand ils ne leur restent que peu de PV, ils utilisent Puissance
vampirique

créeant ainsi une AoE sur 15 mètres. Seul le tank est sur les
fanatiques puissent qu'ils sont insensibles aux dégâts physiques.

Tant que les adds sont en vie, Dame Murmemort en choisira un
pour lui infliger son sort de Sombre renforcement qui augmentera
considérablement la puissance de son AoE. Les DPS devront focus cet adds
là et le tuer le plus rapidement possible. Son AoE ne peut être
interrompue.


La phase 1 se termine quand le boss n'a plus de mana pour se
soigner.

Le MT doit alors taunt le boss et le DPS s'arrête afin que le
tank puisse monter son aggro. Tous les adds doivent être tuer si il en
reste puis le dps se concentre sur le boss au MAX. Il faut la tuer le
plus rapidement possible...
Le Trait de l'ombre ne lui plait plus en phase 2 et
elle utilise l'Éclair de givre qui va tuer votre MT si il n'est pas
interrompu. Veiller dès le début de la phase 2 à placer les joueurs
pouvant interrompre les sorts du boss en position.

Elle utilise aussi Toucher
d'insignifiance
sur le MT lui appliquant un débuff. Quand il est
accumulé 2 ou 3 fois le deuxième tank prend le relais sinon il perd son
aggro.
De temps en temps, elle envoie le sort Mort et
décomposition

comme en phase 1, il faut l'éviter et se sert toujours de Emprise en
mode 25 joueurs.

Elle appelera aussi des fantômes depuis les cadavres dans la
salle pendant 10 secondes, il faudra les éviter sinon ils explosent en
faisant des dégâts modérés.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CITADELLE : DAME MURMEMORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CITADELLE : LE SEIGNEUR GARGAMOELLE
» LA CITADELLE LA BATAILLE DES CANONNIERES
» LA CITADELLE /Porte-Mort Saurcroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: RAID :: Le grand stratéguerre-
Sauter vers: