Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 vie de guilde ....

Aller en bas 
AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
vie de guilde .... Left_bar_bleue100/100vie de guilde .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

vie de guilde .... Empty
MessageSujet: vie de guilde ....   vie de guilde .... EmptyDim 20 Déc - 18:48

Voila je poste ce petit post sachant qu'il ne sera peut être pas lu.

Voila déja qu'avant la 3.3 on ne faisait quasiment plus rien en guilde depuis la 3.3 c'est encore pire hormis une petite poignée...certains se log et vont directement en donjon sans mêem dire bonjour aux membres conectés et non m^mme pas la descence de demander si personne n'est interresse par une instance hero...Le nouveau systéme est trés bien pour un tank ou un soins mais en dps on poirote jusqu'a une demi heure en plus on tomber sur un groupe de naz.

Ce dimanche je me log 14h00 et et du attendre un groupage eventuel jusqu'a 16h30... a chaque gois file d'attente de 20 a 30 mn...Entre temps je vais sur rerol bien sur histoire de faire qq chose.

Il est vrai que certain etait deja grouper mais a 16h 30 tous le monde se barre et voila une aprés midi foutu.



Quand aux raid je n'ose même pas en parler ...

ce qui me gave e c'est de voir 10 personnes de log et pas moyen de faire qqe chose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
vie de guilde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde
» sortie en guilde ....
» Membre et reroll dans la guilde
» Postez juste pour dire que vous faites partie de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: La Taverne-
Sauter vers: