Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 sortie en guilde ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
sortie en guilde .... Left_bar_bleue100/100sortie en guilde .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

sortie en guilde .... Empty
MessageSujet: sortie en guilde ....   sortie en guilde .... EmptySam 2 Mai - 12:58

Je post ce message car j'en ai plus que marre de voir comment se passe les choses...On essaie d'organiser des sorties guildes et voila que les gens se barrent en plein instance pour prise de tête, des raids qui n'ont pas lieu par manque de joueur alors qu'on a le nombre de connectés, des gens qui ne répondent pas aux invitations et d'autres qui préférent le faire en pic up bas voyons, je me demande aujourd'hui si on avancera un jour.

Il a des motivés dans la guilde mais a cause de l'esprit qui y règne en ce moment j'ai bien peur que cette motivation ne cesse.

Le naxx de lundi n'est pas encore sur d'avoir lieu car a ce jour il a 3 refus et 2 acceptés sur les 3 refus je connais la raison d'une personne , elle travaille quand aux autres non alors merci de le wisper au moins la raison... car je rappel qu'il y a un groupe ce constituer ...

Merci de faire un effort pour le bien de tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Acorna
Agitateur
Acorna


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : sur un nuage
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Chasseuse
Experience:
sortie en guilde .... Left_bar_bleue100/100sortie en guilde .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial: Visée / A l'attaque Kinder

sortie en guilde .... Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde ....   sortie en guilde .... EmptyLun 25 Mai - 12:39

Bonjour,

Il faut penser qu'on est là pour s'amuser ! ok on doit être surieux ... Mais bon moi je suis là pour rigoler entre gens synpathiques !
Pas envie de me prendre la tête donc certes je deconne à mort mais je suis toujours (enfin presque) sérieuse dès qu'il faut l'être !

Bref en espérant avoir été claire (c'est pas sur) !
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
sortie en guilde .... Left_bar_bleue100/100sortie en guilde .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

sortie en guilde .... Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde ....   sortie en guilde .... EmptyLun 25 Mai - 12:54

:roll:Me revoila , ce soir une sortie est prévue ( merci ayaun pour les invit suite a probléme technique pas pu jouer de la semaine , moi aussi je ne suis pas pour une rigidité mais un minimum de politesse est de repondre aux invit car a chaque fois on passe 30 mn a constituer le groupe et le raid ne démarre jamais a l'heure, ... donc pour ce soir on va essayer ulduar 1er boss un try ..la strat est en postt dans la rubrique concernée Wink....Sur ce bon jeu et amusons nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en guilde .... Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde ....   sortie en guilde .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en guilde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: RAID-
Sauter vers: