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 salles gellées: fosse de saron

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AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
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Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
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MessageSujet: salles gellées: fosse de saron   salles gellées: fosse de saron EmptyJeu 10 Déc - 17:30

Maître-forge Gargivre

Capacités

Congélation
Glace une cible aléatoire, réduit sa vitesse de déplacement de 50% et
lui inflige des dégâts de Givre importants au bout de 14 sec.

Forger une lame gelée
Forge une arme glaciale qui augmente les dégâts de Givre de 100%.

Forger une masse givre-née
Forge une arme glaciale qui surpasse toutes les autres.

Gel prolongé
Le Maître-forge est en permanence entouré d'un courant d'air froid, ce
qui fait subir des dégâts de Givre à toutes les créatures vivantes à
proximité.

Lancer de saronite
Lance un énorme morceau de Saronite.

Piétinement tonitruant
Terrasse tous les ennemis proches et les stupéfie brièvement.

Vague glaciale
Une cascade d'eau gelée déferle sur les ennemis dans un cône de 65
mètres devant le lanceur et inflige des dégâts de Givre.



Stratégie

Au début du combat, le boss est accompagnée de quelques adds non élites, tuez les rapidement.
Pendant tous le combat, le boss va vous infliger un débuff Gel prolongé,
qui inflige environ 400 points de dégâts de givres toutes les 2
secondes et augmente les dégâts de givre subits de 20%, il peut être
stack jusqu'a 30 fois. Pour faire disparaitre ce débuff, vous aurez
besoin de vous cacher derrière des Blocs de Saronite : le boss va vous
en envoyer (Lancer de saronite), vous devez d'abord l'éviter (vous pourrez voir l'ombre sur le sol), puis vous cacher derrière pour enlever le débuff.
A noter que le débuff peut être enlever par les prêtres et les
paladins, ainsi que la cape d'ombre du voleur, néanmoins comme le buff
est stackable il faudras plusieurs dispell pour faire disparaitre
complétement le débuff.
A 66 et 33% de points de vies, le boss va lancer une aoe qui étourdit le groupe (Piétinement tonitruant), il en profite pour se rapprocher de sa forge et de forger son arme (Forger une lame gelée), ce qui va augmenter ses dégâts de 100%.
Une fois a 66% de points de vie il lance Vague glaciale devant lui, ainsi, il faut que le tank place le boss dos au groupe, pour que lui seul ai le souffle.
Une fois a 33%, le boss utilise Congélation sur un joueur au hasard, ce sort réduit sa vitesse de déplacement de 50% et inflige des dégâts après 14 secondes.




Krick et Ick

Capacités

Chair pustuleuse
Tire sur un ennemi un trait de poison qui lui inflige des dégâts de
Nature, puis des dégâts supplémentaires toutes les 5 sec. pendant 10
sec.

Déchets toxiques
Inflige des dégâts de Nature à tous les ennemis se trouvant dans l'acide. Dure 10 sec.

Nova de poison
Fait jaillir une énorme giclée de poison qui blesse toutes les cibles proches. Dure 21 sec.

Poursuite
Le super zombie se fixe sur une cible aléatoire.


Confusion de la poursuite
Déconcerté par le changement d'ordres, le zombie se déplace plus
lentement. Vitesse de déplacement réduite de 50%. Dégâts augmentés de
100%. Ne peut être raillé.

Barrage explosif
Lance des mines des Arcanes explosives sur tous les ennemis proches.

Stratégie
Avant
d'engager le boss, n'oublier pas de tuer tous les mobs présent dans la
zone, certains pourrait être aggro pendant le combat.
Pendant
toute la durée du combat le boss va faire apparaitre des flaques de
poison au sol, il ne faut pas rester dedans sinon vous perdrez 25% de
vie toutes les 2 secondes. De plus, il va utiliser Barrage explosif, qui va lancer des Orbes Explosives
autour de lui qui grandissent avant d'exploser, il ne faut pas rester a
proximité lors de l'explosion sous pretexte de recevoir 6000 points de
dégâts.
Parfois, Krick (le gnome) poursuit un
joueur du groupe choisit au hasard, ce joueur doit courrir pour éviter
d'être touché par le gnome le temps de sa poursuite, cela ne devrait
pas poser de problème car Krick subiras le débuff Confusion de la poursuite, attention tout de même car cela augmente les dégâts qu'il inflige de 100%.
A un moment, le boss va incanter Nova de poison, il faudras que tous le monde s'enfuit a plus de 18 mètres pour ne pas être touché par la nova.


Seigneur du Fléau Tyrannus

Capacités

Choc énergique
Un coup puissant qui fait tomber l'ennemi et lui inflige 47125 à 52875 points de dégâts physiques.

Marque de Frigecroc
Désigne la cible qui sera attaquée par le wyrm de givre du suzerain Tyrannus.

Marque du suzerain
Laisse sur un ennemi la marque de Tyrannus, qui fait que tous les
dégâts infligés par l'ennemi marqué sont réfléchis sur la cible
principale du lanceur, et tous les soins qu'il prodigue sont amplifiés
et réfléchis vers le lanceur.

Puissance impie
Charge le lanceur de puissance ténébreuse, ce qui augmente ses dégâts physiques de 100% pendant 10 sec.



Stratégie
Au
début du combat, le boss sera en vol sur sa monture, vous pourrez en
profiter pour le dps, une fois revenu au sol, il faut que le tank le
prenne.
Pendant toute la durée du combat, le dragon selectionne un membre du groupe avec sa Marque de Frigecroc, cette personne va subir des dégâts en aoe, il est donc impératif qu'elle s'écarte du reste du groupe.
Par moment, le boss utilise Puissance impie, ce qui augmente ses dégâts de 100%, le tank doit alors kitter le boss durant les plaques de givres (Déflagration glaciale) déposée par le dragon, en effet, elle réduise sa vitesse de déplacement de 75%, ce qui va faciliter le kitting.
Le boss va aussi inflige le débuff Marque du suzerain,
la personne ayant le débuff va renvoyer les dégats et les soins
infligés au boss, ainsi, si c'est un soigneur qui est visé, ses soins
vont soigner le boss, si c'est un dps, les dégâts qu'il va infliger
vont être renvoyer sur le tank. Il faut donc arreter de heal ou de dps
pendant la durée du débuff.




Loots





Hauts Faits

La fosse de Saron
Vaincre les boss de la fosse de Saron.
La fosse de Saron : mode héroïque
Vaincre les boss de la fosse de Saron en mode héroïque.

Ne regardez pas en l'air
Nettoyer la salle précédant le seigneur du Fléau Tyrannus dans la Forge
des âmes en mode héroïque sans que quiconque subisse des dégâts des
glaçons dès le premier essai.

Ça ne va pas jusqu'à onze
Vaincre le maître-forge Gargivre dans la fosse de Saron sans qu'un seul
membre ait cumulé plus de 10 charges de Gel prolongé en mode héroïque.
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