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 FORT POURPRE STRAT

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AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
FORT POURPRE STRAT Left_bar_bleue100/100FORT POURPRE STRAT Empty_bar_bleue  (100/100)
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MessageSujet: FORT POURPRE STRAT   FORT POURPRE STRAT EmptyMer 4 Mar - 15:12

ratégie Le Fort Pourpre

Le
fort pourpre est une instance qui se situe dans Dalaran. Une petite
précision, pour entrer dans l'instance vous devez obtenir la clé qui
s'obtient via une petite suite de quête. Cette quête est donné par Rhonin qui se trouve à Dalaran et s'appelle La discrétion avant tout. Finissez rapidement la suite de quête et vous obtiendrez la La clé du Fort pourpre

Votre
but une fois dans l'instance est de protéger l'entrée de la prison des
forces du Vol draconique bleu qui vont vouloir rentrer pour rentre dans
Dalaran. Vous allez donc devoir fermer les 18 portails d'invasion.
Entre chaque six portails, il y auras un boss : des saboteurs vont
ouvrir les cellules où sont enfermé les boss et libérer donc deux boss
sur le total de six disponible.
A chaque fois que vous referez
l'instance vous aurez donc des rencontres aléatoires, même si le
dernier resteras toujours Cyanigosa, le Commandant des forces
d'invasion du vol bleu.
Quand vous rentrerez dans l'instance, parler au Lieutenant Sinclari
pour lancer l'invasion. Il va vous dire d'activer les cristaux si vous
avez des problèmes. Vous verrez donc sur les murs de salles des
cristaux rouge qui declenche un orange sur la salle, ils permettent
d'éliminer tous les adds et touche un peu les gardiens des portails
mais font bien sur très peu de dégâts contre les boss.
Quand
l'invasion commence, les gardes de la cité vont sortir de l'instance,
vous laissant vous débrouiller seul avec les envahisseurs, vous devrez
donc protéger la porte à tout prix.
Comme
à GT2, vous devrez tuer le gardien du portails pour le faire
disparaitre, tous le temps où le portails seras actif, des vagues de
mobs apparaisent en continu et essaie de détruire la porte.


Zuramat l'Oblitérateur
FORT POURPRE STRAT Zuramat

Capacités :

Passage dans le Vide
Inflige 750 points de dégâts d'Ombre par seconde et fait basculer la
cible ennemie dans le Vide à la fin du sort.

Invocation d'un factionnaire du Vide
Lorsque des dégâts sont subis, réduit les soins reçus par l'attaquant de 20%.

Voile de ténèbres
Invoque un factionnaire du Vide.

Stratégies :

Un boss assez difficile. Il utilise son sort Voile de ténèbres pour faire pop des Factionnaires du Vide
qui nous envoie des boules d'ombre qui font des dégâts important à tout
le monde. Jusque la rien de compliqué, mais si je vous dit que vous ne
pouvez pas voir ces adds... il vous faut avoir le buff Passage dans le Videdonné
par le boss, il dure seulement 10 sec et la il faudras en profiter pour
tuer les adds. Je vous conseille de vous regrouper près u boss afin de
mieux voir les adds. D'ailleurs, le tank ou même le heal peuvent
obtenir le buff, donc même eux doivent dps les mobs!

Xevozz
FORT POURPRE STRAT Xevozz

Capacités :

Invocation d'une sphère éthérée
Invoque une sphère éthérée qui aide le lanceur de sorts à combattre.

Rafale des arcanes
Inflige 1758 à 2042 points de dégâts des Arcanes à un ennemi et
augmente les dégâts des Arcanes qu'il subit de 300 pendant 20 sec.

Volée de Barrage des arcanes
Lance des projectiles magiques sur des ennemis et leur inflige 3608 à 4192 points de dégâts des Arcanes.

Stratégies :

Boss assez classique en tanking dps. Il as quelques sorts classique comme Volée de Barrage des arcanes et Volée de Barrage des arcanes, impossibler à éviter ni à contrer, il faut les encaisser^^. Sinon, il utilise son sort Invocation d'une sphère éthérée
pour invoquer une sphère éthérée qui l'aide. Dès qu'on tue cette sphère
une autre apparait. Il faut donc éloigner le boss (et tous le grouper
par le même occasion) de la sphère.


Moragg
FORT POURPRE STRAT Moragg

Capacités :


Lien optique
Canalise un rayon d'énergie noire sur la cible et lui inflige des
dégâts d'Ombre en 12 sec. Ces dégâts sont progressifs et deviennent
plus importants avec le temps.

Salive corrosive
Lèche l'ennemi et le couvre de salive qui ronge 5% de son armure par
application. Cumulable jusqu'à 20 fois.

Stratégies :

Boss relativement simple. Lien optique
va toucher une cible au hasard et va lui infliger de plus en plus de
dégâts, il faut donc penser à la healer. Attention aux stacks de Salive corrosive
qui peuvent être cumulable sur le tank, il faut donc le descendre
relativement vite (enfin ce boss ne devrait pas vous poser trop de
problème)

Lavanthor
FORT POURPRE STRAT Lavanthor

Capacités :

Brûlure de lave
Crache une bombe de lave sur un ennemi et lui inflige 3793 à 4407 points de dégâts de Feu.

Eclair de feu
Inflige 3600 à 4400 points de dégâts de Feu à la cible.

Flammes de cautérisation
Inflige 3238 à 3762 points de dégâts de Feu aux ennemis proches et
augmente les dégâts de Feu qu'ils subissent de 35% pendant 3 min

Souffle de flammes
Inflige 5735 à 6665 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent
dans un cône devant le lanceur de sorts.

Stratégies :

Le boss est assez simple. Ces attaque Brûlure de lave et
Eclair de feu vont vous faire pas mal de dégâts, amplifiés par Flammes de cautérisation
(qui augmente vos dégâts de feu subis), néanmoins il est impossible de
l'éviter. Dans ce combat, le boss doit être tanké dos au groupe par le
tank, pour éviter son Souffle de flammes qui touche les ennemis qui sont seulement devant lui (et donc ne toucheras pas le reste du groupe qui est derrière)

Ichoron
FORT POURPRE STRAT Ichoron

Capacités :

Rafale d'eau
Projette une rafale d'eau sur un ennemi, lui infligeant 5550 à 6450
points de dégâts de Givre et le faisant tomber à la renverse.

Salve de Traits d'eau
Lance un trait d'eau sur tous les ennemis proches à moins de 45 et leur
inflige 4394 à 5106 points de dégâts de Givre.

Frénésie
Augmente les vitesses d'attaque et d'incantation de 100% et les dégâts
physiques infligés de 25% pendant 10 min.

Drainé
L'eau d'Ichoron est drainée. Incapable d'agir, mais insensible aux dégâts.

Bulle protectrice
Le lanceur de sorts est protégé dans une bulle d'eau qui réduit les
dégâts subis de 99%. Chaque attaque ou sort qui atteint le lanceur
consomme une charge. Dure jusqu’à annulation ou jusqu'à ce que 35
charges soient consommées.

Stratégies :

Le boss possède bien sur comme les autres des attaques simple et inévitable comme Rafale d'eau et Salve de Traits d'eau. Néanmoins, il faut faire attention à plusieurs moment. Lorsque Ichoron utilise son sort Bulle protectrice il faut simplement continuer à le taper jusqu'a que sa bulle casse. Lorsque qu'il va utiliser Drainé
il faut dps le plus rapidement possible les petits pour pouvoir de
nouveau pouvoir toucher le boss. A la fin du combat il passe en Frénésie et il faut le finir.

Erekem
FORT POURPRE STRAT Erekem

Capacités :

Bouclier de terre
Protège la cible avec un bouclier de terre qui fait qu'elle reçoit des
points de vie quand elle subit des attaques de mêlée. Cet effet ne
survient qu’une fois toutes les quelques secondes. 20 charges. Dure 2
min.

Briser les liens
Libère tous vos alliés se trouvant à moins de 20 mètres des effets des
pièges, du contrôle des foules et des étourdissements.

Eclair
Frappe un ennemi avec un éclair et lui inflige des dégâts de Nature.

Frappe-tempête
Attaque instantanément avec les deux armes. De plus, les 2 prochaines
sources de dégâts de Nature infligés à la cible sont augmentées de 20%.
Dure 12 sec.

Furie sanguinaire
Augmente de 35% la vitesse d'attaque en mêlée et à distance et la
vitesse d'incantation des sorts pour tous les membres du groupe. Dure
20 sec.

Horion de terre
Frappe la cible avec force, infligeant des dégâts de Nature et
interromptant les incantations de sorts pendant 2 sec.

Salve de guérison
Imprègne un allié blessé d'énergie revigorante qui se répand sur un
autre allié proche. Le sort affecte jusqu'à 3 cibles.

Stratégies :

Ce
boss n'est pas vraiment compliqué, je ne vais pas détaillé ces sorts
ici (regarder juste en haut). Néanmoins, ce boss est accompagnée de
deux adds. La stratégie consiste donc à tanker le boss et, si possible,
à fear ou sheep les 2 adds, et focus le boss, en effet, si vous tuer un
des adds le boss devient enragé.

Cyanigosa
FORT POURPRE STRAT Cyanigosa

Capacités :

Blizzard
Invoque un blizzard qui stagne 8 sec. Il inflige 3000 points de dégâts
de Givre toutes les 2 sec. et réduit de 40% la vitesse de déplacement
de tous les ennemis qui se trouvent dans la zone sélectionnée.

Coup de queue
Inflige 3150 à 3850 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent dans
une zone en forme de cône derrière le lanceur de sorts et interrompt
les incantations de sorts pendant 2 sec.

Destruction du mana
Détruit 750 points de mana toutes les 2 sec. pendant 8 sec, et inflige
également un montant de dégâts des Arcanes égal au montant de mana
détruit.

Energie incontrôlable
Un torrent d'énergie arcanique est libéré, infligeant 7125 à 7875
points de dégâts des Arcanes aux ennemis se trouvant devant le lanceur
de sorts. Les cibles ennemies subissent également 2000 points de dégâts
des Arcanes toutes les 3 sec. pendant 15 sec.

Vide des arcanes
Invoque toutes les cibles ennemies proches à l'emplacement du lanceur.

Stratégies :

Ce
dernier boss va poper au milieu de la salle, il faut que le tank
l'attendre pour pas que le groupe se fasse démolir. Seul le tank doit
se trouver devant le boss, pour éviter de se prendre son souffle de
givre. De plus, personne ne doit se trouver derrière pour éviter de se
faire toucher par son Coup de queue. Faites attention aussi à son Blizzard,
les dps aussi bien que le tank ne doivent pas se retrouver dedans, il
faut donc bouger. Le boss a une autre capacité : il va utiliser Vide des arcanes pour tous vous téléporter sur lui, il va alors utiliser Energie incontrôlable, vous devez donc bouger le plus rapidement possible et retourner à l'endroit où vous étiez avant.
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