Strat Azjol Nerub
u début de l'instance contentez vous d'avancer et de
tuer les 2 premiers pack. Au troisième, il va déclancher les 3
prochains packs et a la fin, faire venir le boss.
1er boss
Ce premier boss s'appelle
Krik'thir le Gardien de porte.
Il n'est pas très difficile, néanmoins, les 3 pack de mobs avant
peuvent vous donner du fil a retordre. Tout d'abord, les gardiens ont
une capacité d'entoilage, qui bloque une cible dans un cocon, a
détruire très rapidement. Il est donc utile de ne pas trop ce
disperser, et de ce préparer a détruire le cocon dès que le gardien ce
met a incanter, un filin signalant la prochaine personne affecter. Le
tirailleur, avec une menace extrêmement instable, et doté d'une forte
tendance a frapper les tissu, est a détruire en premier s'il ne peut
pas être contrôlé. On notera de plus qu'il est immunisé a toutes forme
de provocation pour le mode héroïque (A noter que vous pouvez regen
entre les packs)
Le boss reste le
même, très facile a battre. Il suffit de faire quelques Aoe pour
éliminer les ridicules créatures qu'il fait venir, et de le dps.
Une
fois le boss tué, continuer a avancer, vous arriverez sur une énorme
toile d'araignée... avec une vue sur le prochain boss en dessous !
Contrairement a ce qui peut vous être dit, le boss ne peut pas être tué
par les autres mobs : car oui, le boss est lui même attaqué, certains
donc diront qu'il faut se depecher avant qu'il meurt ce qui est
totalement faux car le boss regen automatiquement sa vie dès qu'il perd
quelques points de vie.
Une
fois que vous aurez tué les quelques packs devant, le boss va venir :
prenez surtout votre temps pour regen avant d'attaquer ce boss.
2ème boss
Voila le boss, il se nomme
Hadronox, il n'est pas non plus très difficile, il faut simplement faire attention a ses poisons qui peuvent être assez nocif.
Hadronox ne change pas énormément en mode héroîque. On remarquera
simplement l'apparition d'un temps limité pour éliminer les packs, au
bout duquel ils viennent tous a la fois, et une venue rapide de
l'araignée.
Le trou
Un
saut assez original vous attend, en effet, il vous faut sauter dans le
trou pour poursuivre cette instance, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas
mourir (sauf bug, et cela est deja arrivé ^^)
Deux
monstres garde l'accès a Anub'Arak. Évident en normal, ils peuvent
poser problème en héroïque. En effet, insensible a tout controle, ils
posent un debuff sur le tank qui inflige quelques dégâts sur la durée,
et inflige environ 2500 a 3000 dégâts aux environ du tank a chaque soin
reçu... Il convient donc pour tout les corps a corps de s'éloigner
lorsque le tank reçoit ce debuff.
3ème et dernier boss :
Ce troisième et dernier boss s'appel donc
Anub'Arak,
un peu plus compliqué que les précédents. A noter qu'il faut rentrer a
coté du boss, car une barrière se forme a l'arrière (il serait bête de
rester bloquer derrière). Le boss va faire plusieurs attaque, mais
surtout, il va disparaitre a environ 4 ou 5 reprise, en faisant pop des
adds, élite mais principalement non élite, tuer les rapidement puis le
boss réapparaitra et refaite le autant de fois qu'il le faut.
Le
troisième boss est le plus compliqué. Il ne change pas beaucoup de la
normal, mais il est pourtant capital de revenir sur ses capacités.
Lorsqu'il ne ce cache pas, le boss fait une nuée de sauterelle,
infligeant des dégâts de nature conséquents sur l'ensemble du groupe.
On ne peut pas y faire grand chose, mais cela semble conseiller la
résistance nature.
Sa plus puissante capacité reste son martèlement, qui inflige prêt de
20 000 dégâts, en plus de paralyser pendant 5 secondes... Le sort est
lancé en cône sur le tank. Il est donc capitale pour lui de s'en
écarter lors de l'incantation. Passer de l'autre coté du boss me parait
une solution raisonnable.
Lorsqu'il ce cache, en plus des adds qu'il faudra détruire, il faudra
aussi éviter les remous de terre, qui ce transforme vite en stalactite,
infligeant prêt de 8000 dégâts en plus de propulsé en l'air. Il faut
être très réactif afin d'éviter ses dégâts inutile.
Et voila, une fois le boss mort cette instance est terminé, une instance extremement facile et courte !