Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Tentative raid 10 prévots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
Tentative raid 10 prévots Left_bar_bleue100/100Tentative raid 10 prévots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Tentative raid 10 prévots Empty
MessageSujet: Tentative raid 10 prévots   Tentative raid 10 prévots EmptyMar 24 Fév - 15:36

Voila aprés le succés d'archavon 10 l'autre jour a 7 prévots on a vu que nous pouvions faire quelques sorties a 10... aider de quelques pic up (du moins pour certains ce sont des joueurs faisant partie des amis )...

Je propose donc une sortie satharion (le but étant de finir) mêm si on n'y arrive pas au moins de descendre un ou deux mini boss (ce n'est pas compliquer lorsqu'on est concentrer et que la strat est bonne et bien suivie.

On a de plus en plus de 80 et avec la double spe qui va arrivee ca va simplifier pas mal de choses.... mais en attendant d'aller se frotter a 10 prévots a naxx bien commencons par faire des petits raids genre arcahvon et satarion ca donne des emblemes d'heroîsme et du loot epique Wink...

Juste une chose afin d'eviter la mésaventure de la semaine derniére avant de rentrer vérifier bien que vous n'êtes pas link surtout si vous rentrez le premier Wink. J'utilise le calendar de wow pour les invits ainsi que le php rider mmo fiesta...

a + in game
Revenir en haut Aller en bas
xenalia
Agitateur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Tentative raid 10 prévots Left_bar_bleue100/100Tentative raid 10 prévots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Tentative raid 10 prévots Empty
MessageSujet: Re: Tentative raid 10 prévots   Tentative raid 10 prévots EmptyMar 24 Fév - 16:31

Bon courage à vous.

J'espère que vous allez le tomber le gros vilain pas beau Very Happy Very Happy

PS : Vous savez que si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit et que je suis dispo, je suis prêt à vous aider Smile Smile
N'hésitez pas. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Tentative raid 10 prévots Left_bar_bleue0/50Tentative raid 10 prévots Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Tentative raid 10 prévots Empty
MessageSujet: Re: Tentative raid 10 prévots   Tentative raid 10 prévots EmptyMer 25 Fév - 20:39

Avec une sortie à 10 par semaine pas trop longue ça devrait permettre de progresser.
C'est clair qu'avec la double spé tout devrait se simplifier Smile
Si on y ajoute quelques héroïque, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
Tentative raid 10 prévots Left_bar_bleue100/100Tentative raid 10 prévots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Tentative raid 10 prévots Empty
MessageSujet: Re: Tentative raid 10 prévots   Tentative raid 10 prévots EmptyJeu 26 Fév - 13:03

Bien voila essai transformer gg a tous Very Happy.

Même si il a fallu plusieurs try je vous rappel que le but était de tenter de faire un raid 10 et d'aller le plus loin possible (9 prévots et un ami pic up que dire de +).
L'essentiel est qu'il est tomber Surprised.

Moins de chance sur archavon (4000 pv sur le dernier try:oops: Crying or Very sad... bon on le tombera de toute facon l'id dure une semaine...
Il est vrai qu'il se faisait tard (fatigue plus manque de popo et armures pas au max sur le dernier essai pour ma part j'etais a 60 pour cent et mnaquer les popo qui donn eplus de puissance...

Sinon que dire de l'ensemble de la soirée un peu plus de concentration notament sur skype lors des combats et designer une personne qui annonce ...

Sinon gros gg encore pour cette premiére tentative de raid 10 (80).
Et je pens:D e que ce genre de rendez vous sera hebdomadaire ...

a + in game
Revenir en haut Aller en bas
xenalia
Agitateur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Tentative raid 10 prévots Left_bar_bleue100/100Tentative raid 10 prévots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Tentative raid 10 prévots Empty
MessageSujet: Re: Tentative raid 10 prévots   Tentative raid 10 prévots EmptyJeu 26 Fév - 16:27

Gros GG à vous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phimène
Agitateur
Phimène


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Tentative raid 10 prévots Left_bar_bleue100/100Tentative raid 10 prévots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Tentative raid 10 prévots Empty
MessageSujet: Re: Tentative raid 10 prévots   Tentative raid 10 prévots EmptyVen 27 Fév - 12:30

C'est quel soir cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
Tentative raid 10 prévots Left_bar_bleue100/100Tentative raid 10 prévots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Tentative raid 10 prévots Empty
MessageSujet: Re: Tentative raid 10 prévots   Tentative raid 10 prévots EmptyVen 27 Fév - 14:10

c'etait mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative raid 10 prévots Empty
MessageSujet: Re: Tentative raid 10 prévots   Tentative raid 10 prévots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative raid 10 prévots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid Elunaticks et Prévots
» Salutations Ô prévots.
» Les ex-prevots sont tjs là
» Candidat aux Prévots de l'espace
» Raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: RAID :: Inscription au Raid-
Sauter vers: