Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidat aux Prévots de l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander117
Curieux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Candidat aux Prévots de l'espace Left_bar_bleue0/0Candidat aux Prévots de l'espace Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial:

Candidat aux Prévots de l'espace Empty
MessageSujet: Candidat aux Prévots de l'espace   Candidat aux Prévots de l'espace EmptyMer 26 Juil - 16:05

Je cherche une alliance forte et unie pour m'aider lors d'attaques ou de tentatives d'invasion. Suis débutant depuis plusieurs raids de la T.S.S sur mes planetes. Demande renforts
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Candidat aux Prévots de l'espace Left_bar_bleue0/50Candidat aux Prévots de l'espace Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Candidat aux Prévots de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Candidat aux Prévots de l'espace   Candidat aux Prévots de l'espace EmptyJeu 27 Juil - 18:23

Je comprends ton désir d'intègrer notre guilde mais sache que nous ne sommes pas enclin a entrer en guerre juste par ce que quelqu'un a besoin de se faire proteger.
De plus c'est la plus grosse alliance et un seul de ses membres a plus que notre alliance entiere reuni donc nous ne sommes pas l'alliance qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat aux Prévots de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prévots de l'espace mode d'emploi !!
» Les ex-prevots sont tjs là
» raid Elunaticks et Prévots
» Tentative raid 10 prévots
» Fondation des prévots canal Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Recrutement :: OGame Candidature Les prévots de l'espace. LPDLE-
Sauter vers: