| Les raisons de mon départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenalia Agitateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Les raisons de mon départ Sam 24 Jan - 17:30 | |
| Bonjour,
Comme je l'ai indiqué sur le canal de guilde hier, voici un post pour expliquer mon déguildage. J'ai déguildé car cela fait quelques temps que l'ambiance a considérablement changée. Depuis le niveau 80, il y a moins d'entraide dans la guilde. Certains préfèrent faire du pickup plutôt que de donner un coup de main aux autres . Les instances héroiques ne se font pas le We ou tres rarements. Et j'en avait raz le bol de voir constamment les links des loots venant de naxx de certains. Ceux ne sont pas les seuls à vouloir faire des choses interressantes, mais ça, ils ne veulent pas le comprendre. Ils préfèrent la jouer perso. En plus, il manque du monde et je pense qu'il ne faut pas toujours compter sur les elunatiks. Par moment , il faut savoir se débrouiller. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Je tiens aussi à dire ceci : mon déguildage n'a rien à voir avec celui de valériane. Le mien était déjà prévu. J'en avais d'ailleur informer phenyxxia dans la semaine. J'aimerai donc que l'on arrête d'incriminer val, elle n'y est pour rien !!!
Je vous souhaite bon courage pour la suite, et j'espère que vous allez pouvoir avancer. Si vous avez besoin d'un dps et que je suis dispo, je vous aiderais avec plaisir.
A bientôt | |
|
| |
valeriane Fouineur
Feuille de personnage Classe: Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Les raisons de mon départ Sam 24 Jan - 19:04 | |
| oui je sais Xena que ne jouant que le we ce n est pas facile
bon il faut reconnaitre que nom déguildage intempestif je le reconnais ,suivit du tien a pu faire penser a une cause a effet ...,je viens de regarder mon courrier ,et j ai vu ta lettre m informant de ce départ .
j aime jouer avec les mêmes joueurs car on fini par se connaitre et s apprécier enfin c est mon cas ..
aussi tel moi le we si vous needez un heal
ceci est valable pour les prévots bien sur en revanche je me suis désinscrite des raids n étant plus dans la guilde .. | |
|
| |
phenyxxia Porte parole de groupe
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Classe: druide Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Les raisons de mon départ Sam 24 Jan - 19:31 | |
| bien triste soirée je perd deux bons amis dans la même heure même si le départ dse xena n'est pas une surprise(il m'a envoyer un post en private),celui de val ma surprise, je pense qu'il y a eu un qui pro co... je n'étais pas la; je me suis log a 20h41 (car j'ai eu des soucis de mise a jour systéme,et tu venais de quitter la guilde dans tous le cas vous resterez toujours des amis, a + tard ingame. | |
|
| |
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: Les raisons de mon départ Sam 24 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
xenalia Agitateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Les raisons de mon départ Dim 25 Jan - 5:07 | |
| pika, j'ai une raison de dire ça, je ne balance pas ça comme ça. cela etant, si besoin d'aide, vous pouvez demander | |
|
| |
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Re: Les raisons de mon départ Dim 25 Jan - 18:25 | |
| C'est bien triste de voir du monde quitter notre groupe. Mais chacun est libre. Une incompréhension, un raz le bol cumulé et tout fout le camp. Mais c'est comme ça. Comme vous le savez nombre d'anciens prévots jouent toujours avec nous même après leur départ, certains ont même joué plus après. Donc vous savez que des sorties avec nous sont toujours possible. Alors à bientôt. | |
|
| |
valeriane Fouineur
Feuille de personnage Classe: Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Les raisons de mon départ Mar 27 Jan - 18:35 | |
| merci Solhen,
étant malde depuis ce fichu vendredi soir je ne fais que de courte apparition ,aujourd hui le ciel s éclaircie ,mais pas top top encore .
Pika est sur le canal nous ,au cas ou kiss Val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les raisons de mon départ | |
| |
|
| |
| Les raisons de mon départ | |
|