Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons de mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xenalia
Agitateur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue100/100Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptySam 24 Jan - 17:30

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué sur le canal de guilde hier, voici un post pour expliquer mon déguildage.
J'ai déguildé car cela fait quelques temps que l'ambiance a considérablement changée.
Depuis le niveau 80, il y a moins d'entraide dans la guilde.
Certains préfèrent faire du pickup plutôt que de donner un coup de main aux autres .
Les instances héroiques ne se font pas le We ou tres rarements.
Et j'en avait raz le bol de voir constamment les links des loots venant de naxx de certains.
Ceux ne sont pas les seuls à vouloir faire des choses interressantes, mais ça, ils ne veulent pas le comprendre. Ils préfèrent la jouer perso.
En plus, il manque du monde et je pense qu'il ne faut pas toujours compter sur les elunatiks. Par moment , il faut savoir se débrouiller.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Je tiens aussi à dire ceci : mon déguildage n'a rien à voir avec celui de valériane.
Le mien était déjà prévu. J'en avais d'ailleur informer phenyxxia dans la semaine.
J'aimerai donc que l'on arrête d'incriminer val, elle n'y est pour rien !!!

Je vous souhaite bon courage pour la suite, et j'espère que vous allez pouvoir avancer.
Si vous avez besoin d'un dps et que je suis dispo, je vous aiderais avec plaisir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Fouineur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue100/100Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptySam 24 Jan - 19:04

oui je sais Xena que ne jouant que le we ce n est pas facile

bon il faut reconnaitre que nom déguildage intempestif je le reconnais ,suivit du tien a pu faire penser a une cause a effet ...,je viens de regarder mon courrier ,et j ai vu ta lettre m informant de ce départ .

j aime jouer avec les mêmes joueurs car on fini par se connaitre et s apprécier enfin c est mon cas ..

aussi tel moi le we si vous needez un heal

ceci est valable pour les prévots bien sur
en revanche je me suis désinscrite des raids n étant plus dans la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue100/100Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptySam 24 Jan - 19:31

bien triste soirée je perd deux bons amis dans la même heure Crying or Very sad même si le départ dse xena n'est pas une surprise(il m'a envoyer un post en private),celui de val ma surprise, je pense qu'il y a eu un qui pro co... je n'étais pas la; je me suis log a 20h41 (car j'ai eu des soucis de mise a jour systéme,et tu venais de quitter la guilde dans tous le cas vous resterez toujours des amis, a + tard ingame.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptySam 24 Jan - 20:09

Incriminer val ? je ne crois pas non. Chacun a les raisons de faire les choix qu'il / elle fait. Il y aurait une raison pour laquelle elle se sentirait incriminée ? J'en vois pas, elle peut-être, ou xen.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous les deux.



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
xenalia
Agitateur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue100/100Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyDim 25 Jan - 5:07

pika, j'ai une raison de dire ça, je ne balance pas ça comme ça.

cela etant, si besoin d'aide, vous pouvez demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue0/50Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyDim 25 Jan - 18:25

C'est bien triste de voir du monde quitter notre groupe. Mais chacun est libre.
Une incompréhension, un raz le bol cumulé et tout fout le camp.
Mais c'est comme ça.
Comme vous le savez nombre d'anciens prévots jouent toujours avec nous même après leur départ, certains ont même joué plus après. Donc vous savez que des sorties avec nous sont toujours possible.
Alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Fouineur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Les raisons de mon départ Left_bar_bleue100/100Les raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ EmptyMar 27 Jan - 18:35

merci Solhen,

étant malde depuis ce fichu vendredi soir je ne fais que de courte apparition ,aujourd hui le ciel s éclaircie ,mais pas top top encore .

Pika est sur le canal nous ,au cas ou
kiss Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ en vacances
» Départ à la fourbe
» Départ de Popuxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: La Taverne-
Sauter vers: