nidje Syndicaliste
Feuille de personnage Classe: Enmerdeur /Raleur Experience: (0/0) Coup spécial: Coup du cassoulet
| Sujet: Départ à la fourbe Mar 4 Nov - 19:02 | |
| Petit message pour vous dire que j'ai stoppé wow . Les raisons , ben j'en avais marre et après avoir vidé tout le contenu HL du jeu , endossé tous les roles (dps , healer , off , rl , gm , pvp master ) j'ai le sentiment d'avoir fait le tour du jeu . De plus pour avoir testé la beta il n'y a guerre de grandes nouveautés donc autant en rester là pour ma part . J'ai delete mes perso (hormis Bopoh) . J'ai fait quelques dons a la banque de guilde (histoire que rhod aie un peu de stuff ) . Je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos aventures ds wotlk et vous remercie pour tous les bon moment passés en votre compagnie . A bientôt Ps : val c'est quand tu veux pour les tartes flambées :p | |
|
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: Départ à la fourbe Mer 5 Nov - 13:48 | |
| | |
|
xenalia Agitateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Départ à la fourbe Mer 5 Nov - 17:45 | |
| | |
|
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Re: Départ à la fourbe Jeu 6 Nov - 19:16 | |
| Hello! Domage que tu n'ai pas jugé wotlk à la hauteur J'espère que tu vas rester en contact avec nous via le forum, skype ou autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ à la fourbe | |
| |
|