Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Raid en alliance élunavots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Raid en alliance élunavots Left_bar_bleue0/50Raid en alliance élunavots Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: Raid en alliance élunavots   Raid en alliance élunavots EmptySam 6 Déc - 20:23

Vous voulez vous inscrire pour faire des raids.
Alors notez ici le perso que vous voulez emmener ainsi que ses spécifications et métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillians
Fouineur
Guillians


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Raid en alliance élunavots Left_bar_bleue100/100Raid en alliance élunavots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: ayhaundara up!   Raid en alliance élunavots EmptySam 6 Déc - 21:15

je suis partant avec ayhaundara palatank 77 a ce jour mineur/calligraphe.

D'ici peu de temps je serai up avec guillians mago givre couturier/herbo.
Si il le faut je peut me mettre à monter guillians des à présent mais prévenez moi rapidement.

a bientôt pour un poutrage de boss. cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenalia
Agitateur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Raid en alliance élunavots Left_bar_bleue100/100Raid en alliance élunavots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: Re: Raid en alliance élunavots   Raid en alliance élunavots EmptyDim 7 Déc - 15:54

Salut,

Xenalia, guerriere spe arme, LVL 77

Métier Mineur/forgeron

Dispo principalement les WE.
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
Raid en alliance élunavots Left_bar_bleue100/100Raid en alliance élunavots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: Re: Raid en alliance élunavots   Raid en alliance élunavots EmptyMar 9 Déc - 21:49

partant avec phnenyxxia druide equilibre level 78 a cette heure 80 pour ce wend Rolling Eyes Laughing

Métier calligraphe/herbo
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Raid en alliance élunavots Left_bar_bleue0/50Raid en alliance élunavots Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: Re: Raid en alliance élunavots   Raid en alliance élunavots EmptyDim 4 Jan - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
Raid en alliance élunavots Left_bar_bleue100/100Raid en alliance élunavots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: Re: Raid en alliance élunavots   Raid en alliance élunavots EmptyJeu 12 Fév - 12:36

Bon voila les raids avec les elus pour moi c'est terminer pour le moment😢, je me retire avant que l'on me vire...Motif DPS TROS FAIBLE selon un officier de chez eux.Au départ c'etait mon stuff, aujourdh'ui je suis la ramasse en dps ...Je reconnais ne pas etre au top mais rivaliser avec des gens qui sont stuff quasiment full epique dont mage et chasseur et druide feral pale...J'essaie de l'améliore mais voila on me laisse 8 jours pour le faire (perso sui pas no life j'ai un travail prenant ambulancier aux urgence et une petite famille a la quelle j'essaie de porter attention aussi...) Donc Voila pas envie de me prendre la tête je me stufferai et monterais tranquillou en continuant les instances heros ches les prévots dans la bonne humeur sans compétition et sans avoir les yeux river sur le kikiméter ....Même si une partie des elus sont trés sympatique il me semble que depuis le départ le chouettard semble pas le bienvenue car on connait les qualités dps des druides equi ca na jamais etait fort au dps (ou alors donner moi la recettte je prend ...j'ai changer mon template et stuff dans mon ancienne guilde on etait plus acces pvp donc mon template et stuff etait pvp...De plus un bug depuis la 3.08 semble dimunuer le DPS ...Donc ce n'est pas en 8 jours que je vais pouvoir regler le probléme en plus le raid 1 et un petit peu en retard sur le raid2 donc je pense qu'il cherche a aller plus vite.

Je pense que d'ci peu de temps peu etre pourrions nous monter un raid sur un we chez nous a voir j'y travail...

a + tard in game
Revenir en haut Aller en bas
xenalia
Agitateur



Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Raid en alliance élunavots Left_bar_bleue100/100Raid en alliance élunavots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: Re: Raid en alliance élunavots   Raid en alliance élunavots EmptyJeu 12 Fév - 14:03

tiens, ça me rappelle quelque chose ça.
Dans une autre guilde, periode BC, on m'a sorti que le guerrier spe arme ne faisait pas de dps. Du coup on ne me prenait jamais à kara Smile Smile

Courage phen, ceux qui disent ça sont des c......
Tu es là pour t'amuser et te détendre, pas pour te prendre la tête Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
Raid en alliance élunavots Left_bar_bleue100/100Raid en alliance élunavots Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: Re: Raid en alliance élunavots   Raid en alliance élunavots EmptyJeu 12 Fév - 20:59

oui t'inquiéte pas ...je vais jouer a mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid en alliance élunavots Empty
MessageSujet: Re: Raid en alliance élunavots   Raid en alliance élunavots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid en alliance élunavots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 15 /01
» Raid 25
» Raid 25
» Raid ZG 3/01/2007
» composition d'un raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: RAID :: Inscription au Raid-
Sauter vers: