bien le bonjour à tous et surtout meilleurs voeux pour l'année 2008.
alors je me présente rapidement Arnice MT et co-leader du raid des roxors ( le raid qui poutre... surtout les rats). nous sommes un groupe qui raide depuis maintenant près de 9 mois à khara (qu'on clean) et nous nous sommes dit qu'il était temps d'accoucher d'un groupe de 25.
guillians qui est l'un de mes meilleurs amis IRL, m'a parlé de vous comme partenaires éventuels de raid.
je suis donc entré en contact avec solhen (que je n'ai toujours pas croisé sur skype ou msn d'ailleurs
).
nous sommes actuellement un groupe d'environ 20 à 25 personnes prêt à partir mais nous manquons de diversité et de healers (et oui dur de trouver ...)
nous prenons tout le monde dans le sens où cela permettra de remplacer les gens qui ont une vie IRL
.
nous envisageons le raid le mardi et jeudi soir de 20.00 a 24.00.
Personnellement je connais bien le contenu de SSC et l'Oeil pour le faire régulièrement avec les nocs, et c'est un défi vraiment sympa à relever.
il n'y a aucune question d'anciennenté ou de DKP au loot, nous ne sommes pas partisans de ce type de méthode. Avec nous celui qui a participé a droit au loot au meme titre que les autres et donc random avec eux, un point c'est tout. (évidemment on favorisera l'avancée du raid plus que celle d'un individu... genre logique quoi... pas de pieces tissus dps pour un healers qui aime s'encanailler en pvp.... du moins tant qu'il ya de vrai need pour les autres)
bref si vous voulez tenter l'aventure avec nous n'hesitez surtout pas à répondre ou me contacter IG sous arnice ou orthrin ou thunderstruk.
ou encore mieux venez voir et vous inscrire au forum pour que l'on vous donne un acces à notre WoWorga (histoire de mettre vos disponibilités pour les raid futurs) c'est l'histoire de 5 min et ensuite c'est fait... ya plus qu'a passer regulierement pour s'inscrire aux raids (pour l'organisation ce sera indispensable, vous pouvez aisement l'imaginer) et le mieux c'est que ca prend aussi à peine 2 min.
adresse du forum ou vous pouvez vous inscrire pour nous laisser un mot pour tout ce que je viens d'ecrire.
http://kararoxors.forumactif.frvoilà désolé pour le pavé mais nous needons des gens motivés et des healeurs pour notre première sortie du 10 janvier.
merci d'avance et à tres vite.