Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Danger ou non pour nous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Danger ou non pour nous ? Left_bar_bleue0/50Danger ou non pour nous ? Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Danger ou non pour nous ? Empty
MessageSujet: Danger ou non pour nous ?   Danger ou non pour nous ? EmptyMer 21 Fév - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
Danger ou non pour nous ? Left_bar_bleue0/0Danger ou non pour nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

Danger ou non pour nous ? Empty
MessageSujet: Re: Danger ou non pour nous ?   Danger ou non pour nous ? EmptyJeu 22 Fév - 0:59

Je vais être un peu vulgaire, mais bon... suis pas virtuose des brailleurs pour rien. :p

Les OGM dans nos assiettes, ou, comment les intérêts d'une poignée de richissimes connards prime sur la santé des gens.

Comment ces abrutis élus, peuvent-ils penser que la majorité des consommateurs, seront assez stupides, pour avaler goûlument tous ces discours sirupeux, servis par des scientifiques estampillés "Gouvernement" ?

Mais non, je ne crois pas en une "conspiration" (^^). Je suis simplement fatigué d'être pris pour un pion sans cervelle.
Je ne verserai pas non plus dans l'extrêmisme, quelle que soit mon opinion. Il ne s'agit là que de mon avis, pas d'une généralité.

Faudra aussi que je vérifie, si la sauce utilisée pour mes pâtes, ne contient pas d'ogm...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger ou non pour nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances pour le T0
» Le mystère de Karazan....
» Deux pour le prix d'une :)
» Ecoutez pour vous marrer !
» La fermière... pour public averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Humour :: Vidéo-
Sauter vers: