Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Instances pour le T0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trucmuche
Agitateur



Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Experience:
Instances pour le T0 Left_bar_bleue0/0Instances pour le T0 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial:

Instances pour le T0 Empty
MessageSujet: Instances pour le T0   Instances pour le T0 EmptyMer 4 Oct - 16:47

Bon, apparement il y a pleins de nouveaux dans la guilde, ça c'est super ...
S'il y en a qui veulent de l'aide pour les instances, c'est sans problème pour moi, suffit de me demander un peu avant, et j'aiderai volontier, idem pour des quètes un peu dures.
Hier soir nous avons fait lbrs à 8, super cool. Maintenant je sais que certains aimerait aussi faire des instances pour le T0 voir TO5, notament baron, scholo, ubrs et autres bien que les sets seront certainement désuèts quand burning croisade sera là ...
Alors à tous les volontaires pour faire ces quètes de vous faire connaitre, et je pense que ça renforcera l'esprit prévots encore plus .....
Merci à tous.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Curieux
Abidos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Instances pour le T0 Left_bar_bleue100/100Instances pour le T0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial: Le désanchantement

Instances pour le T0 Empty
MessageSujet: Re: Instances pour le T0   Instances pour le T0 EmptyMer 6 Déc - 5:58

Salut, apres avoir lu ce message je me suis dit que ce serait peut etre plus simple de le demander ici, mon prêtre 60 est en 6/8 T0, il me manque juste les epaules et le torse, serait il donc possible de m'aider a les avoir ?
Si oui bah faites le moi savoir, dans le cas contraire tanpis je vais pas vous saouler pour du T0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Instances pour le T0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de Karazan....
» Deux pour le prix d'une :)
» Danger ou non pour nous ?
» Ecoutez pour vous marrer !
» La fermière... pour public averti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: