Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Trucmuche s'en va ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trucmuche
Agitateur



Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Experience:
Trucmuche s'en va .... Left_bar_bleue0/0Trucmuche s'en va .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial:

Trucmuche s'en va .... Empty
MessageSujet: Trucmuche s'en va ....   Trucmuche s'en va .... EmptyDim 2 Jan - 20:22

Hello tout le monde,
Tout d'abord, bonne et heureuse année 2011 et surtout une super bonne santé.
Bon, comme l'annonce le titre de ce post, après plus de 5 très bonnes années avec les Prévots, je vais quitter la guilde, non pas parce que j'ai plus envie de jouer ou que certaines personnes ne me plaisent pas, bien au contraire (j'adore tout le monde) mais parce que ce perso étant mon main, j'aimerais qu'au bout de la 3ème extension, truc ne soit pas stuffé juste avant la prochaine extension.
Les prévots ont une mentalité géniale ( ça rit, ça gueule ...), mais ça reste une guilde très casu, tout le monde monte ses persos gentiment et pas grand monde focus vraiment sur son perso de raid, cela dit, je peux me tromper en marquant cela.
Donc pour garder toujours de très bons contacts avec la guilde, mes persos "secondaires" resterons chez les prévots car je compte bien les monter 85, ne serait ce que pour les métiers ....
Si vous avez besoin d'aide, je pourrais vous aider suivant mes disponibilités avec du heal, tank ou dps.
@+++ et comme on dit dans la Marine, bon vent et bonne mer
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Trucmuche s'en va .... Left_bar_bleue0/50Trucmuche s'en va .... Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Trucmuche s'en va .... Empty
MessageSujet: Re: Trucmuche s'en va ....   Trucmuche s'en va .... EmptyLun 3 Jan - 2:00

Message bien reçu.
Comme nous en avons parlé in game, je comprends ton point de vue.
De toutes façon comme tu l'as dit tes autres persos seront toujours dans la guilde donc pas de soucis pour te contacter.
Bonne chance pour tes raid.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucmuche s'en va ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucmuche et ses rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: