Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Attention! Compte de Florale hacké!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florale
Admin
Florale


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Experience:
Attention! Compte de Florale hacké!! Left_bar_bleue0/0Attention! Compte de Florale hacké!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: Le lancer de tartine de Nutella

Attention! Compte de Florale hacké!! Empty
MessageSujet: Attention! Compte de Florale hacké!!   Attention! Compte de Florale hacké!! EmptyVen 9 Juil - 13:47

Bonjour à tous!

J'ai contact Solhen et j'ai tenté de contacter la guilde via un message écrit sous skype.
Cependant, je laisse un autre message ici.
En checkant mes mails vers 11h, j'ai vu que Blizzard m'a notifié un changement de mot de passe sur mon compte vers 8h, chose que je n'ai pas faite vu qu'à 8h je dormais profondément (1ère grasse matinée de vacances).
Bref, en passant par le site officiel ainsi que par mon launcher WoW, j'ai eu la malheureuse surprise de constater que le mail dit vrai!

Donc, serait-il possible de rétrograder tous mes personnages rapidement pour qu'ils ne puissent vider la banque de guilde? En croisant les doigts pour que cela ne soit pas fait ^^;

J'ai envoyé une requête à l'assistance du jeu. D'après un pote, le pb sera réglé en une petite semaine (un de ses amis s'étant lui aussi fait hacker son compte).

Voici la requête que j'ai envoyé :
Requête assistance WoW a écrit:
Bonjour, ce matin vers 11h15, j'ai découvert un mail de Blizzard m'informant que mon mot de passe a été changé ce matin vers 8h. Pensant à un fake, j'ai vérifié si je pouvais me connecter à mon compte Battle.net et à mon compte WoW. Dans les deux cas, il m'a été signifié que je ne pouvais me connecter car le mot de passe était mauvais. En souhaitant récupérer mon mot de passe, je me suis aperçue que la question secrète a été changée. Je me suis connectée pour la dernière fois mercredi 7 juillet en fin d'après-midi entre 16h et 19h après avoir téléchargé la mise à jour. Par ailleurs, Avast mon antivirus n'a détecté aucun virus après avoir effectué un scan comme Blizzard le recommande en cas de problèmes. De plus, j'ai récemment mis à jour trois "add-ons" qui m'aident à optimiser mes personnages avec le Curse Client : Recount, Altoholic, Atlasloot Enhanced. Par précaution, je les ai supprimé. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte? Merci d'avance. Cordialement.

Voilou, j'espère que vous aurez ce message avant tous gros problèmes avec mes personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
Florale
Admin
Florale


Nombre de messages : 196
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Experience:
Attention! Compte de Florale hacké!! Left_bar_bleue0/0Attention! Compte de Florale hacké!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: Le lancer de tartine de Nutella

Attention! Compte de Florale hacké!! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Compte de Florale hacké!!   Attention! Compte de Florale hacké!! EmptySam 10 Juil - 14:45

Hop!!
C'est tout bien, tout à était réglé très rapidement grâce à notre chef de guilde (Hourra pour Solhen!!! Hourra!!!) et à la rapidité d'intervention de Blizzard!!
J'ai récupéré tous mes persos, tous leurs équipements!!
Et plus jamais je n'utiliserai d'add-ons passant par Curse Client!!!

En tout cas, maintenant, quand vous verrez Florale, ce sera bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nidje
Syndicaliste



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Enmerdeur /Raleur
Experience:
Attention! Compte de Florale hacké!! Left_bar_bleue0/0Attention! Compte de Florale hacké!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: Coup du cassoulet

Attention! Compte de Florale hacké!! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Compte de Florale hacké!!   Attention! Compte de Florale hacké!! EmptyMar 13 Juil - 0:23

bah y a pas que par curse que tu peux te faire hacker ...

le seul moyen efficace reste l'authentificator de blizzard ( si t'as un i phone ou un i pod touch c'est même gratos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Compte de Florale hacké!! Empty
MessageSujet: Re: Attention! Compte de Florale hacké!!   Attention! Compte de Florale hacké!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! Compte de Florale hacké!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise de compte
» compte rendu essai naxx 10 et journée samedi 6 mars
» ATTENTION ! Fin de section
» ATTENTION ! Fin de section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: