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 icc :Valithria Marcherêve (Valithria Dreamwalker)

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AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


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Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
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MessageSujet: icc :Valithria Marcherêve (Valithria Dreamwalker)   icc :Valithria Marcherêve (Valithria Dreamwalker) EmptySam 20 Mar - 13:01

Valithria Marcherêve (Valithria Dreamwalker)

Valithria Marcherêve est une dragonne verte prisonniére du fléau.
Ceux ci se livrent à d'horribles expériences sur elle. Ce combat non
conventionnel vous demande de soigner le boss jusqu'a 100% de sa vie
pour finir la rencontre.
Ce boss se trouve dans les salles de l'aile de givre, qui ouvriront
le 3 février 2010.
Ce combat est unique en son genre, Valithria commence le combat à
50% de ses points de vie, et vous devrez la soigner jusqu'a 100% en
affrontant des vagues de monstres qui feront tout pour vous en
empêcher. Lorsqu'elle atteind 100% de ses points de vie Valithria
détruit tous les monstres restant dans la salle, et elle s'échappe de
la citadelle.

Capacités


Valithria Marcherêve

Invocation d'un
portail cauchemardesque

Les portails de cauchemar vous laissent alterner entre les versions
de la salle avec Valithria et les Nuages de rêve partout dans la salle,
tuer un de ces nuages donnera l'amélioration Vigueur d'Emeraude à tous
ceux dans les 10 mètres du nuage.
Vigueur d'émeraude
Régénère 200 points de mana toutes les 3 sec.
Augmente les dégâts infligés de 10%.
Augmente les soins prodigués de 10%.
Rage de Marcherêve
Inflige 10000000 dégâts de Nature à tous les PNJs dans la salle.
C'est le sort que Valithria incante à la fin du combat si vous
réussissez à la ramener à 100% de sa vie.

Archimage Réssuscité

Salve d'éclairs de
givre

Inflige 2828 à 3172 points de dégâts de Givre aux adversaires
proches et réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 8 sec.
Vigueur de mana
Invoque un Vide de mana à un emplacement aléatoire d'ennemis. Il
brûle 800 points de mana par seconde à tous les ennemis dans un rayon
de 6 mètres. Dure 30 secondes.
Colonne de givre
Marque l'emplacement sous une cible joueur aléatoire. Au bout de 2
secondes une colonne de givre surgit de cet emplacement et inflige
11310 à 12690 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à
moins de 3 mètres, les projetant dans les airs.

Squelette Flamboyant

Ravager
Le lanceur de sorts est entouré de flammes 12 sec. Il inflige 3770 à
4230 points de dégâts de Feu à tous les ennemis toutes les 2 sec.
Boule de feu
Inflige 3299 à 3701 points de dégâts de Feu à un ennemi.

Supprimeur

Suppression
Réduit de 10% les soins reçus par la cible. Dure jusqu’à annulation.


Zombie Caustique

Corrosion
Chaque fois que le lanceur réussit un coup en mêlée, la cible subit
2000 points de dégâts de Nature toutes les 3 secondes et son armure
est réduite de 10%. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 6 sec.


Explosion acide
Le lanceur explose en infligeant instantanément 9425 à 10575 points
de dégâts de Nature plus 750 points de dégâts de Nature par seconde à
tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres. Dure 20 sec.

Abomination Gloutonne

Projection de tripes
Inflige 2000 points de dégâts de Nature par seconde et augmente les
dégâts physiques subis de 25% pendant 12 sec.
Vers de Pourriture
Des vers de pourritures sortent des Abominations gloutonnes mortes,
ils frappent en mêlée pour environ 10k dégâts.



Stratégie
Valithria Marcherêve est un combat plutot étrange par rapport aux
autres. Tandis que Festergut est considéré comme étant une course au
dps, Valithria est une course au heal. En effet, l'objectif de la
rencontre n'étant pas de la tuer, mais de la soigner, elle démarre à 50%
de sa vie et vous devez la ramener à 100% pour finir la rencontre.
Il y as 4 portes d'où peuvent venir les adds. Les deux tank et les
dps doivent se séparer entre les deux cotés de la salle.

La plupart des healers doivent être assigné pour rentrer dans les un portails cauchemardesque,
ils sont ouvert par Valithria (6 en mode 25). Quand ils sont dans un
portail, ils se retrouvent dans un monde parallèle, ils doivent y tuer
des Nuages de rêve, ce qui va leur donner un buff : Vigueur d'émeraude, ce
rend 200 points de mana par seconde et augmente les soins et dégâts
infligés de 10%; dans ces portails doivent entrer en majorité des
healers, mais aussi des dps distance magique (afin de profiter de la
régération du mana). Il peut se stacker jusuqu'a 20 fois, ainsi, quand
les joueurs sont dans le portails de cauchemard, ils doivent tuer
plusieurs Nuage de rêve, afin de stacker au maximum le buff.
De plus, pour les healers, n'oubliez pas de vous gemmer/équiper comme
si vous aviez de la mana à l'infini : vous aurez normalement constament
le buff
Vigueur d'émeraude
stacké plusieurs fois : vous n'aurez donc pas de problème de mana.
Il y as 5 types de mobs : Archimage Réssuscité, Squelette Flamboyant,
Supprimeur, Zombie Caustique et Abomination Gloutonne. Il est important
de définir un ordre de dps, cela aideras votre tank à garder l'aggro et
réduiras les chance d'aoe.
L'ordre conseillé pour dps les adds est le suivant : Squelette
Flamboyant, Supprimeur, Abomination Gloutonne, Archimage Réssuscité et
enfin Zombie Caustique.
Les squelettes flamboyant doient être tué rapidement à cause de leurs
capacités Ravager, qui
inflige des dégâts à tous les joueurs.
Les supprimeurs lancent Suppression,
une capacités qui réduit les heals produits sur Valithria de 10%, il
est donc aussi important de les tuer rapidement.

Les abominations gloutonne ont une capacités qui inflige des dégâts
dans un cône devant eux (Projection
de tripes
) : le tank doit donc les tanker dos au reste du raid et
les dps ne doivent pas rester devant, si jamais quelqu'un est touché par
la Projection de tripes,
sachez que le débuff est une maladie, et donc dispellable. De plus,
quand l'abomination meurt, entre 8 et 10 vers pop, le tank doit donc
être prêt à utiliser une aoe pour les reprendre.
Les Zombies Caustique lorsqu'ils meurts, utilisent Explosion acide, cet
explosion à une courte portée, les dps cac peuvent donc s'éloigner avant
la mort du Zombie pour éviter d'être touché par l'explosion.
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