Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 interruption estivale des raids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
interruption estivale des raids Left_bar_bleue100/100interruption estivale des raids Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

interruption estivale des raids Empty
MessageSujet: interruption estivale des raids   interruption estivale des raids EmptyJeu 2 Juil - 20:28

voila l'été et au vu de ce qui s'est passe mardi soir, j epense que qu'il est bon de suspendre les raids jusqu'a la rentrée..Que les gens mal stuf ou non stuff en profite pour le faire en faisant des héros ...Je serais absent du 10 au 27 juillet...
Reprise des raid a la rentrée mais avec une vrai team cette fois on va y refléchir ...car la j'ena ai marre de faire du sur place (seul moyen de me stuff = raid et je crois que c'est aussi le cas de 2 ou 3 autre s joueurs...Donc quand des gens qui jouent avec des rerol n'en n'on rien a faire pas moi c'est mon main et j'aimerais le voir un peu plus performant voila sur ce bon jeu a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
interruption estivale des raids Left_bar_bleue0/50interruption estivale des raids Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

interruption estivale des raids Empty
MessageSujet: Re: interruption estivale des raids   interruption estivale des raids EmptySam 4 Juil - 9:48

Du boulot en perspective mais c'est jouable.
La prochaine mise à jour devrait aider certain à évoluer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
interruption estivale des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: RAID-
Sauter vers: