Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 innteruption des programes indépendant de ma volonté ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Left_bar_bleue100/100innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Empty
MessageSujet: innteruption des programes indépendant de ma volonté ...   innteruption des programes indépendant de ma volonté ... EmptyLun 15 Juin - 13:00

salut a tous desoler une grosse galère ....un gentil voisin aconfondu une branche avec le fil du téléphone ....en élaguant un arbre il a aussi elaguer ma ligne Evil or Very Mad....donc plus de telephone ni internet depuis une semaine...bon ca c'est rétablit et je serais présent ce soir Smile


Dernière édition par phenyxxia le Lun 15 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Left_bar_bleue0/0innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Empty
MessageSujet: Re: innteruption des programes indépendant de ma volonté ...   innteruption des programes indépendant de ma volonté ... EmptyLun 15 Juin - 13:01

C'est con un voisin.
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Left_bar_bleue100/100innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Empty
MessageSujet: Re: innteruption des programes indépendant de ma volonté ...   innteruption des programes indépendant de ma volonté ... EmptyLun 15 Juin - 13:04

oui et je peux te dire qu'il va sentir passer la note Rolling Eyes...aler je go manger puis tfff a c e soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Empty
MessageSujet: Re: innteruption des programes indépendant de ma volonté ...   innteruption des programes indépendant de ma volonté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
innteruption des programes indépendant de ma volonté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: