Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 petite pause contraint et forcé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
petite pause contraint et forcé Left_bar_bleue100/100petite pause contraint et forcé Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

petite pause contraint et forcé Empty
MessageSujet: petite pause contraint et forcé   petite pause contraint et forcé EmptyMer 20 Mai - 17:28

Cool voila une petite pause wow d'au moins une semaine voir + en effet j'utilise des cartes prépayés pour jouer,et le magasin qui me les fournissait est fermer (gérant malade) il devrait réouvrir courant semaine prochaine...En attendant j'ai voulu passer une cb mais voila cela n'as pas fonctionner (peut être parce que j'utilise une e cartre bleu a numéro unique et utilisation unique ?) fort posible mais impossible de joindre blibli puis pas envie de me prendre la tête avec ca ... ca fera une pause ...Je viendrais vous embêter sur skype de toute facon lol!...

Voila a trés bientot..in game ou sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
petite pause contraint et forcé Left_bar_bleue0/50petite pause contraint et forcé Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

petite pause contraint et forcé Empty
MessageSujet: Re: petite pause contraint et forcé   petite pause contraint et forcé EmptyMer 20 Mai - 22:16

pas de soucis , on garde la place au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
petite pause contraint et forcé Left_bar_bleue100/100petite pause contraint et forcé Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

petite pause contraint et forcé Empty
MessageSujet: Re: petite pause contraint et forcé   petite pause contraint et forcé EmptyVen 22 Mai - 23:31

Very Happy y a en une qui est contente en tous cas...j'ai un plan peut être un retour pour ce week end ...sinon ca me fait des vacances aussi:lol!:...
Revenir en haut Aller en bas
phenyxxia
Porte parole de groupe
phenyxxia


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Classe: druide
Experience:
petite pause contraint et forcé Left_bar_bleue100/100petite pause contraint et forcé Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

petite pause contraint et forcé Empty
MessageSujet: Re: petite pause contraint et forcé   petite pause contraint et forcé EmptySam 23 Mai - 23:43

et bien voila ca yest un pote m'a avancer une carte et c reparti sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause contraint et forcé Empty
MessageSujet: Re: petite pause contraint et forcé   petite pause contraint et forcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause contraint et forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause pas contraint ni forcé du tout :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: