HORREB Horreb est le boss final de l'aile de la Peste à Naxxramas.
Il possède
20 200 000 points de vie( 6 690 000 en mode 10 joueurs).
Compétences Aura nécrotique : toutes les 20 secondes, l'aura de Horreb stoppe tous les soins
pendant 17 secondes, ce qui veut dire qu'il reste 3 secondes pour
soigner.
Mortelle floraison: toutes les 12 secondes, tous les joueurs à portée d'Horreb subissent
400 de dégâts par seconde (200 en mode 10 joueurs) pendant 5 secondes
puis 1500 (1200 en mode 10 joueurs).
Malédiction inévitable: Horreb envoie ce sort après 2 mn de combat, inflige 5000 de dégâts
d'ombre (4000 en mode 10 joueurs) après 10 secondes, portée 100m,
toutes les 30 secondes. Après 5 mn de combat, il enverra le sort toutes
les 15 secondes.
Croissance fongique: c'est un buff bénéfique pour le raid puisqu'il augmente le critique
de 50%, dure 2mn et pop toutes les 30 secondes. Tuer les spores permet
à 5 joueurs dans les 10m de recevoir ce buff.
Stratégie Ce combat est une course aux dps et demande une bonne coordination des soins. Vous avez besoin d'un seul tank.
Il est important que tout le monde dans le raid prennent
le buff de
Croissance fongique.
Seulement 5 personnes peuvent en profiter, il faut alors faire une
rotation par groupe: le plus haut en dps en premier etc... Frappe les
spores qui popent toutes les 30 secondes. Le MT n'as pas besoin de ce
buff.
Deux soigneurs semblent
suffisant pour maintenir le MT en vie durant la phase de l'
Aura corrompue, le reste des soins sont sur le raid.
Le problème dans ce combat est le soins, tous les moyens sont bons pour
limiter les dégâts du tank (bouclier sacré, mot de pouvoir:
bouclier...) car les soigneurs n'ont que 3 secondes pour soigner tous
le monde !
Il est impératif de terminer le combat dans les 5 minutes car une autre
Malédiction inévitable serait catastrophique pour le raid.