| le retour | |
|
+4DarkPika nidje Phimène valeriane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valeriane Fouineur
Feuille de personnage Classe: Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: le retour Sam 21 Fév - 23:09 | |
| de l enfant prodigue (c est l expression qui veut ça ) après ma mésaventure avec les necros j ai littéralement refusé d aller dans la nouvelle guilde pax mortem .c est donc la troisième fois que la gm des nécros refait une fusion ,j en ai vecue 2 ratées ,la troisième va suivre si l ambiance d après ce que j ai compris se pourri chaque jours d avantage .... bon mon escapade aura eu du bon je suis partie bleu je reviens presque full violet ,c est pour mieux te healer mon enfant.......
bref si cela gêne un seul d entre vous que je revienne ,et bien je ne reviendrai pas ,les ambiance pourri ça me suffit je viens de donner ... kiss Val | |
|
| |
Phimène Agitateur
| Sujet: Re: le retour Sam 21 Fév - 23:20 | |
| lol et ici dans la la guilde c'est toi qui a décidé de ne plus m'adresser la parole alors pour l'ambiance pas top | |
|
| |
nidje Syndicaliste
Feuille de personnage Classe: Enmerdeur /Raleur Experience: (0/0) Coup spécial: Coup du cassoulet
| Sujet: Re: le retour Dim 22 Fév - 0:15 | |
| - valeriane a écrit:
- de l enfant prodigue l
hmm c'est moi ca en plus maintenant quand tu viens au resto je peux te faire un concert de hard rock , je me suis mis a la guitare électrique :p | |
|
| |
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: le retour Dim 22 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Re: le retour Dim 22 Fév - 13:11 | |
| Val, bon nombre de personne on fait comme toi. Quitté la guilde et demandé à revenir. Résultat une fois de retour ils n'ont jamais réussi à vraiment revenir comme avant et ont fini par repartir. Il n'empêche que la plupart sont encore dans mes contacts et dans ceux des autres membres et nous jouons encore occasionnellement ensemble. Pour info certain ne sont pas chaud pour ton retour ou celui d'autre, mais n'ont rien contre jouer avec toi. A bientôt in game. | |
|
| |
valeriane Fouineur
| Sujet: Re: le retour Dim 22 Fév - 15:41 | |
| pas chaud ok je ne reviens pas kiss a vous bon jeu a tous | |
|
| |
valeriane Fouineur
| Sujet: Re: le retour Dim 22 Fév - 16:29 | |
| j avais oublié Lotus que tu y étais aussi ...dsl ... | |
|
| |
Guillians Fouineur
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: le retour Dim 22 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
xenalia Agitateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: le retour Dim 22 Fév - 22:13 | |
| c'est dans ces moments là que l'on voit qui sont ses amis ....... | |
|
| |
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: le retour Lun 23 Fév - 0:12 | |
| ça serait bien, xen, qu'un jour prochain, tu puisses balancer autre choses que des remarques non-constructives, lorsqu'il y a une hausse de tension quelque part.
Parcequ'à ce compte-là, autant ne rien ajouter du tout. Si tu aimes tant que ça ajouter de l'huile sur le feu, fais-le ailleurs. | |
|
| |
phenyxxia Porte parole de groupe
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Classe: druide Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: le retour Lun 23 Fév - 0:15 | |
| pour ma part rien dire de +. je n'ai rien contre le retour de val mais la décision appartient a l'ensemble du groupe .... | |
|
| |
xenalia Agitateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: le retour Lun 23 Fév - 16:56 | |
| J'ai vu sur l'armurerie que vous avez repris Val. Merci pour elle Et excuse moi Pika, mais je m'inquiétais pour Val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
|
| |
| le retour | |
|