voila j'ai besoin d'ameliorer mon score de toucher ; je voulais savoir si il y ades possibilité d'enchant sur score de toucher pour monter ceal ...donc avis aux enchanteurs
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
Sujet: Re: deamnde enchantement Mer 4 Fév - 1:38
tu peux monter le touché avec des gemme aussi
xenalia Agitateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2008
par contre ça coute cher les gemmes. Les prix s'envolent à l'hv. Si t'as la gemme source tu peux espérer que quelqu'un puisse te la fabriquer Mais c'est pas gagné. moi j'ai d'énormes problème s pour trouver quelqu'un qui sache faire celles que je veux
nidje Syndicaliste
Feuille de personnage Classe: Enmerdeur /Raleur Experience: (0/0) Coup spécial: Coup du cassoulet
Sujet: Re: deamnde enchantement Mer 4 Fév - 15:40
contactez "astoriane" in game de ma part il devrais pouvoir vous arranger ca ^^
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
Sujet: Re: deamnde enchantement Mer 4 Fév - 18:14
thx nidjes du tuyau
phenyxxia Porte parole de groupe
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2008
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Classe: Jamais content Experience: (0/0) Coup spécial: La mort rapide
Sujet: Re: deamnde enchantement Sam 14 Fév - 12:14
les gemme ça coute que dalle puisque je les ai presque toutes il sufie juste de se bloquer 5 min pour passer commande et etre sur que j'ai bien tt le matos
rodhan Porte parole de groupe
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Classe: Jamais content Experience: (0/0) Coup spécial: La mort rapide
Sujet: Re: deamnde enchantement Sam 14 Fév - 12:15
Et pour les enchant pareil on a alex, bob et mon démo C'est juste qu'on prend pas le temps d'en discuter serieusement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deamnde enchantement
deamnde enchantement
Page 1 sur 1