| Double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Double Mar 13 Jan - 1:49 | |
| Ça faisait longtemps qu'on attendait mais on y est arrivé Deux instances full guilde en même temps. En héroïque même Espérons que ça se fasse plus souvent | |
|
| |
xenalia Agitateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Double Mar 13 Jan - 14:55 | |
| cool, ça se fait quand je ne suis pas là Je vais peut etre plus venir alors | |
|
| |
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: Double Mer 14 Jan - 14:04 | |
| ça s'est surtout fait parcequ'il y avait le nombre et le type de personnes nécessaires, et que tout le monde était dispo. On ne décide pas du jour, à vrai dire. Et y'a un groupe qui a buté sur le dernier boss d'instance (pas fini donc). | |
|
| |
xenalia Agitateur
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Double Mer 14 Jan - 14:08 | |
| moi j'ai pu constaté que même quand il y a le nombre le we, certains preferent faire du pickup. Mais bon, si tout le monde est d'accord avec ça.............. Espérons que vendredi soir, tout le monde sera là. | |
|
| |
valeriane Fouineur
Feuille de personnage Classe: Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Double Jeu 15 Jan - 20:41 | |
| SNIFFFFFFFFFFf
je suis en mode sans échec ,j étais entrain de débarquer a theramor plantage HORRIBLE je reset rien n y fait j avais l écran du jeu en caléidoscope je reboot je débranche je pleure de rage rien y fait apres moult tentative j arrive a me mettre en mode sans échec mais je ne peux plus je ne sais que faire il faut que j attende que mon fils soit là c a d demain soir tard ... en espérant que ce n ai pas grave je ne serai pas là demain soir ... je suis désolée Xéna je voulais être là pour l instance a 10 .
je suis coincée jusqu a la venue et la réparation de mon fils Kiss all | |
|
| |
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: Double Jeu 15 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
valeriane Fouineur
| Sujet: Re: Double Jeu 15 Jan - 23:56 | |
| mise a jour ,tel avec mon fils une heure ,tout repart ,je veux rentrer dans le jeu plantage monstrueux .bref finallement il vient samedi matin donc ???pas avant qq jours sniff ,je vous embrasse très fort Val | |
|
| |
xenalia Agitateur
| Sujet: Re: Double Ven 16 Jan - 12:51 | |
| barre mémoire peut etre. si c'est comme moi, j'ai démonté la carte graphique les barrettes mémoires, dépoussiéré le tout.et tout remis Je crois bien que c'est mort ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Double Ven 16 Jan - 14:56 | |
| pour une fois que ton fils vient pas le vendredi soir...
Bah, on va bien trouver des soigneurs, même pour autre chose. :p | |
|
| |
phenyxxia Porte parole de groupe
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Classe: druide Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Double Ven 16 Jan - 15:35 | |
| bon courage val j'espére pour toi que ce n'est que la carte graphique..... | |
|
| |
valeriane Fouineur
| Sujet: Re: Double Sam 17 Jan - 21:12 | |
| et voila ordi chez neostyle ,carte graphique hs ,rachat d une moins performante (200 euro quand même ) en attendant le renvoie de ma carte qui a 2 ans garantie 3 mais 8 à 12 semaines de délais ...vous me voyez 12 semaines sans ordi ???
retour demain là j ai la nouvelle télé ,ça va péter dans le salon je sens ça
kiss all Val | |
|
| |
phenyxxia Porte parole de groupe
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage Classe: druide Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: Re: Double Sam 17 Jan - 22:12 | |
| 12 semaine sans ordi hum j'ose mme pas y penser mais heureusement que tu va pouvoir te détendre devant ton écran tv tous neuf bon courage et a demain bises. | |
|
| |
xenalia Agitateur
| Sujet: Re: Double Sam 17 Jan - 22:28 | |
| je crois pas que t'aurais tenu en effet. Dommage que tu ne sois pas là ce soir, j'aurais bien aimé parler avec toi. Ce n'est que partie remise. Profites bien de la télé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double | |
| |
|
| |
| Double | |
|