| coucou les gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emynmuil Fouineur
Feuille de personnage Classe: Experience: (100/100) Coup spécial:
| Sujet: coucou les gens Ven 14 Nov - 11:30 | |
| bonjour vous tous comment allez vous ? pour ma part j'ai un peu mis de cote les jeux en ligne (2eme mouflet oblige ) | |
|
| |
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: coucou les gens Ven 14 Nov - 14:06 | |
| ça roule pas trop mal 2 gamins, ça fait du boulot tout ça. ça a l'air de se passer plutôt bien de ton côté ! tchuss ! | |
|
| |
emynmuil Fouineur
| Sujet: Re: coucou les gens Ven 14 Nov - 16:02 | |
| ça va tranquille . ça fait plaisir de te lire vieille branche . toujours accro a wow? et ce nouvel add on ça donne quoi ? | |
|
| |
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
| Sujet: Re: coucou les gens Lun 17 Nov - 21:22 | |
| He bien! C'est sympa de passer donner quelques nouvelles. La famille grandi. Bientôt la famille nombreuse A bientôt. Sous skype peut-être. | |
|
| |
emynmuil Fouineur
| Sujet: Re: coucou les gens Mar 18 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
| Sujet: Re: coucou les gens Mar 18 Nov - 19:00 | |
| L'addon... pas mal. Mais je ne peux pas dire que j'étais transporté par l'excitation quand je suis allé chercher ma boîte. Faut dire que je suis pas enthousiasmé par grand-chose en ce moment. :p Mwahaha ! Y'a pas quelqu'un avec un point de vue plus positif dans la salle ? C'est sûr, retrouver les mêmes sensations qu'au lancement de Wow, ça va être coton. ça reste quand même un addon sympathique, hein. Et là on en est qu'au début. | |
|
| |
emynmuil Fouineur
| Sujet: Re: coucou les gens Mer 19 Nov - 0:26 | |
| j'ai trop ete decu par burning crusade pour avoir réellement envie de prendre part a cette nouvelle aventure. De plus en jouant a lotro j'ai oublie ce qu'etait les sms, kikoolol , etc ... Et puis tu as raison je n'oublierais jamais les 1er pas sur wow dommage que le souffle soit retombe . au fait vous avez teste age of conan et warhammer ? si oui ca donne quoi ? | |
|
| |
nidje Syndicaliste
Feuille de personnage Classe: Enmerdeur /Raleur Experience: (0/0) Coup spécial: Coup du cassoulet
| Sujet: Re: coucou les gens Mer 19 Nov - 10:08 | |
| coucou emy :p alors pas trop dur avec le second bambin ? pour wow , ben wotlk pas terrible c'est comme un soufflet c'est super au départ car c'est tout joli tout beau , mais au bout de qqes heures on se rend compte que c'est pareil qu'avant . Quetes , pex , up 80 , reputes , course au matos .......... Le seul truc intéressant sur la beta c'etais le dk mais il a été tellement nerfé que c'est rentré ds le rang .... a pluche | |
|
| |
emynmuil Fouineur
| Sujet: Re: coucou les gens Mer 19 Nov - 10:39 | |
| coucou vilain de toute façon, a quoi s'attendre par rapport a un jeu qui concentre ce qui se fait de mieux et de pire en même temps. les bonnes recettes sont réutilisées (t'en sais quelque chose n'est ce pas ) | |
|
| |
nidje Syndicaliste
Feuille de personnage Classe: Enmerdeur /Raleur Experience: (0/0) Coup spécial: Coup du cassoulet
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 20 Nov - 11:20 | |
| si tu veux un exemple ds le genre recette réutilisé , les mecs ils tp naxramax sur le nouveau continent , en ont fait une instance raid 10/25 plus facile qu'au temps ou elle était aux malterres , c'est pas top ca :p . | |
|
| |
emynmuil Fouineur
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 20 Nov - 15:15 | |
| ca s'appelle pigeonner non ? | |
|
| |
nidje Syndicaliste
| Sujet: Re: coucou les gens Jeu 20 Nov - 19:19 | |
| nop c'est du "contenu haut level" pour reprendre les termes de blizzard . Bref pas déçu d'avoir stoppé , et comme tu l'as dis , rien ne valais les 1er pas ds le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les gens | |
| |
|
| |
| coucou les gens | |
|