Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La croisée des chemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
La croisée des chemins Left_bar_bleue0/50La croisée des chemins Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptyDim 6 Avr - 20:13

Un bon divertissement qui même si on le sait laisse sur sa faim avec un sévère cliffanger.
J'ai bien aimé, très esthétique visuellement, et on se laisse porter par l'histoire.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Graoufh
Fouineur
Graoufh


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chassou
Experience:
La croisée des chemins Left_bar_bleue100/100La croisée des chemins Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial: Pull à la Gra

La croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins   La croisée des chemins EmptyDim 6 Avr - 21:46

je suis allé le voir à sa sortie car j'ai adoré la trilogie des livres de Philip Anderson (de mémoire, plus rop sûr du nom de l'auteur). Le film est très bien, avec des effets spéciaus assez réussis en plus.

Moi je lui mettrais même un bon 16/20 Smile

Trois Livres extrèmement bien écrits et avec une construction très intéressante : 1° tome assez axé littérature jeunesse, 2° tome un peu plus ado avec rebellion contre le système et les parents, 3° tome "adulte" avec des tenants religio-philosophiques Wink

Une très bonne lecture en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Le cinéma des prévots-
Sauter vers: