Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 QUete facile pour des po facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Agaur
Agitateur
Agaur


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Hérépian(trou paumer)
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Palouf
Experience:
QUete facile pour des po facile Left_bar_bleue100/100QUete facile pour des po facile Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial: Lumière sacré

QUete facile pour des po facile Empty
MessageSujet: QUete facile pour des po facile   QUete facile pour des po facile EmptyMar 17 Juil - 0:26

Grace a ma nouvelle guilde j'ai decouvert un endroit tres tres simpa pour se faire des po facilement chaque jour.
Pour cela il faut faire les quete de Ogri'la :
AU depart il faut faire 5 quete de groupe a 5 pour avoir accé au quete journalière
ensuite les quete journalière = 10 quete par jour pour cette reput est les quete se vos seul est elle sont fun / marante et raporte 12 po c'est a dire que tout les jour 120 po en aller maximum 2 heure pour faire les 10 quete plus les objet loot sa va vite
Pour vous dire en une journé j'aivait 46 po sur agaur lol ^^ en fesant les quete d'accé + les quete journalière je suisp asser a 230 ^^
si vous faite les quet pendant 10 jour sa fait 1200 po voir meme plus donc en 1 moi 3700 sont facile
En gros en 1 mois et 10 / 20 jour vous pouver avoir la monture epike si vous ete fauché ( style moi ^^ ou chouchou aussi ^^)
DOnc pur moi j'aurais surement la monture epike avant que je parte a l'internat ^^ ( j'espere bien )
Revenir en haut Aller en bas
http://prevots.roxorgamers.com/
 
QUete facile pour des po facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instances pour le T0
» Le mystère de Karazan....
» Deux pour le prix d'une :)
» Danger ou non pour nous ?
» Ecoutez pour vous marrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: