Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Gquit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adonis
Agitateur
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lamalou-les-bains
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Experience:
Gquit Left_bar_bleue100/100Gquit Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Gquit Empty
MessageSujet: Gquit   Gquit EmptySam 19 Mai - 2:12

Donc voila, je vien vous anoncé que je quitte les prévots pour plusieur raison:

1: je trouve domage que tout le monde soit de sont coter a faire sa petite instance..
2: Je suis déçus par certain comportement de la guilde, par exemple un mot qui fait toujour plaisir "Bonjour", j'ai remarqué que en me conectant si je dit rien ben quedal, Adonis au garage, on le conais pas... bref
3: J'ai horeur que l'ont se foute de ma geulle pour mon Orthographe
4: Je trouve complettement inutile de recrut un lvl 1 au lieu de faire progresser la guilde en recrutant du bon lvl 70.
enfin...

Se sont les raison principalle pour mon Déguildage.

Par contre je tien a precisé que j'ai passé des bon moment avec vous Smile, Sa c'est quelque chose que je ne regrette pas du tout, la guilde a une super bonne embiance et les convers sur Skype exelente Smile
Je me suis bien amusé et j'ai pris du bon temp a jouer avec la guilde.
La derniere reflexion que ma fait Boeba ma mi en rogne et j'ai deguildé tout mes perso, donc je n'est plus occun contact avec vous. vous demanderai a Haag ou Bob la reflexion si sa vous interesse de savoir.
Enfin ya n'a qui vont me manqué.. Truc, Hira, Chou, Agaur,haag,Ysha,Solhen,Fudo ....je suis toujour a dispo si besoin de moi pour diverse raisons.
Sur ce je vous bonne continuation et je vous souette plein de bonne chose Smile
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Häagendazs
Fouineur
Häagendazs


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Savoie ou bien ?!?
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Mage
Experience:
Gquit Left_bar_bleue100/100Gquit Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial: J'te gèle et j'me casse !

Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit EmptySam 19 Mai - 11:58

Salut Ado !

Je vais aussi faire un listing de réactions en rapport à ce que tu écris :

1. Lorsque l'on demande de faire une instance, la priorité devrait déjà d'être de demander les intéressés dans la guilde... Les annonces pour Méchanar ou autres (lorsque tu farmais), je n'en ai pas vu énormément sur le ccguilde...

2. En ce qui concerne les "Bonjours" lors de connexion... Je n'avais encore jamais vu quelqu'un se plaindre de ce genre de choses lol.
* On est pas forcé d'avoir activer le truc "voir les membres de guildes lors de leur connexion"
** On est peut être aussi occupé à autre chose qu'à voir si les gens se connectent et surtout QUI se connecte...

3. Pour l'orthographe, c'est vrai que ce n'ai certainement pas une de tes qualités mais tu dois sûrement en avoir d'autres ! (ya pas mort d'homme)

4. Pour ce point là, JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! Recruter un lvl 1, ne sert vraiment pas à grand chose lorsque l'on a des objectifs de raid 70...
Le soucis est qu'au lieu de déguilder en regrettant ce genre de choses (ce qui met la guilde encore plus dans la galère ; comme dis dans un précédent post), en parler sur le fofo aurait été plus judicieux, je pense...

Bref, je te souhaite bon vent et bonne chance pour l'élevage de tes rerolls et de ton perso principal.

Adieu (lol)
Häag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dje-sport.com
trucmuche
Agitateur



Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Experience:
Gquit Left_bar_bleue0/0Gquit Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial:

Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit EmptySam 19 Mai - 12:27

bon ben à mon tour now, je suis déçu que vous partiez pour une autre guilde, je remercie bien astik de ce fait, bien que je comprenne bien les motivations de vos déguildages, mais quand on sait que ds la guilde on est plusieurs 70, de presque toutes les classes, donc y a de quoi farmer les instances hl, où par exemple pour karahzan il faut etre dix seulement ..... et déjà ds la guilde quelqu'uns ont déjà l'accés, donc y a de quoi faire.
Je pense qu'une guilde sert aussi bcp pour l'entraide, d'ailleurs merci à tous ceux qui aide énormément, je citerai pas de nom car presque toul monde le fait, certains plus que d'autres, mais ce que je veux dire, y a pas seulemnt l'aide pour faire des quètes mais aussi pour monter ses métiers, quand quelqu'un need du tissu et ben au lieu de le vendre ou autres on le file aux couturiers, et si on loot un loot épique style patron , y a pas de problème, idem on passe en prio aux membres de la guilde au lieu de le vendre, ceci m'est arrivé avec un patron épique que j'ai donné à nephtyss, sans arrière pensée alors que je suis sûr que j'aurais pu le vendre très cher pour payer ma monture volante.
En ce qui me concerne, j'ai maintenant 3 lvl 70 que je monte tranquille, mais je peux pas être partout à farmer les réput, les instances et les compétences métiers ....et lorsque avant bc je faisais les instances types ony, mc et aq20 avec une autre guilde, ce qui m'a pas empéché de rester chez les prévots, mais ça c'est la faute de blizzard qui pousse à ça on va dire.
De ce fait, je souhaite bon vent bonne mer (c'est ce que l'on dit ds la marine) et battait vous bien pour des meilleurs loots .....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Solhen
Admin
Solhen


Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 02/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Warrior
Experience:
Gquit Left_bar_bleue0/50Gquit Empty_bar_bleue  (0/50)
Coup spécial: Coup de masse dans la G...

Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit EmptyDim 20 Mai - 13:56

Comme d'hab à chaque fois que je pars en vacances quelqu'un déguilde.
Je n'y peux rien c'est comme ca.
Chacun est libre et pense ce qu'il veux.
Comme d'hab les sirène du hlvl nous prive d'un membre.Qui je pense trouvera une guilde pour cela.(si tous ceux qui nous ont quitté pour cette raison étaient resté nous aurions 4 raid kara plein et ce avec notre ambiance à nous et pas l'ambiance trop militaire de la pluspart des autres guildes.)
Sache que rien ne m'empêchera de faire une partie avec toi si je suis dispo.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Agitateur
Adonis


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Lamalou-les-bains
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Experience:
Gquit Left_bar_bleue100/100Gquit Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit EmptyDim 20 Mai - 15:30

De même pour moi, si vous avait besoin d'un démo pour faire une instance ou autre, faite moi signe. Et pour precision je n'est pas quitté la guilde pour cause de loot !
bref, a bientot et si besoin suis sous skype a la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gquit Empty
MessageSujet: Re: Gquit   Gquit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gquit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gquit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: Les prévots de la lumière.-
Sauter vers: