Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La cité interdite en v.o.

Aller en bas 
AuteurMessage
Colus
Agitateur
Colus


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Paladin/Death Knight
Experience:
La cité interdite en v.o. Left_bar_bleue100/100La cité interdite en v.o. Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial: Retournement de situation

La cité interdite en v.o. Empty
MessageSujet: La cité interdite en v.o.   La cité interdite en v.o. EmptyMer 28 Mar - 11:16

bien je viens de voir hier ce film hier, je voulais me changer les idées !

histoire du film en bref: la jouyeuse petite famille imperial avec ses complots interne visant la place du grand patron pour differentes raisons (la mere des 3 fils prenant a son insu une drogue visant a la faire mourir, medicament prescrit par son mari, les fils voulant prendre partit de l'un ou de l'autre ) nous somme en 938 apres j.c

la musique est excellente, les decors splendides et le depaysement est au rendez-vous.

par contre cette vide de famille est vite lassante, toute l'action ce passe dans ce seule palais, heureusement les acteurs sont superbes et nous laissent decouler ces 2 heures de films comme une fleur!

avis de Darkpika: Beurk! mouais, j'prefere encore allez voir si il need du monde au DM.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité interdite en v.o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Le cinéma des prévots-
Sauter vers: