Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ils étaient 300 et leonidas les menait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
percival
Fouineur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
ils étaient 300 et leonidas les menait Left_bar_bleue100/100ils étaient 300 et leonidas les menait Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial:

ils étaient 300 et leonidas les menait Empty
MessageSujet: ils étaient 300 et leonidas les menait   ils étaient 300 et leonidas les menait EmptyVen 23 Mar - 0:50

je reviens du cinemas. A l'affiche, 300.

Pr les fans de l'époque d'athène et de sparte aimant les scènes de bataille et de sang, ce film devrait vous plaire. Le film a un petit côté surréaliste, tenant du passé, et un petit quelque chose du monde fantastique, qu'on rencontre sur les vidéos des jeux de bataille sur pc. Le film n'est qu'une grande bataille, entrecoupée de scènes de vie de l'époque, avec un chouia d'intrigue (scenario faible mais vraissemblable et en concordance historique). Les valeurs de liberté,citoyenneté,... sont mises en avant. Film de délassement où les têtes et les membres, ainsi que le sang, coulent a flot.

Attention, public averti.

Bon, à l'heure actuelle, c'est même plus choquant pr nous, mais je montrerais pas ça à ma fille. Je suis content de l'avoir vu, c'était sympa, mais bon... c'est pas le film de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
ils étaient 300 et leonidas les menait Left_bar_bleue0/0ils étaient 300 et leonidas les menait Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

ils étaient 300 et leonidas les menait Empty
MessageSujet: Re: ils étaient 300 et leonidas les menait   ils étaient 300 et leonidas les menait EmptyVen 23 Mar - 1:38

(article original modifié suite à demande Wink )

Perso, je pense aller le voir ce vendredi en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
ils étaient 300 et leonidas les menait Left_bar_bleue0/0ils étaient 300 et leonidas les menait Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

ils étaient 300 et leonidas les menait Empty
MessageSujet: Re: ils étaient 300 et leonidas les menait   ils étaient 300 et leonidas les menait EmptySam 24 Mar - 13:02

Hop ! Et un 300 dans la poche.

C'est amusant quand même, j'ai lu quelques avis de critiques de cinéma, et certains se plaignaient du manque de fidélité historique...

Mais quand on va voir une adaptation cinématographique, tirée du comic d'un Frank Miller, à quoi peut-on s'attendre, si ce n'est voir un film distrayant, et au graphisme si particulier ?

Nerveux, scènes de combat violentes et efficaces, ce film remplit son office de défouloir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidje
Syndicaliste



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Enmerdeur /Raleur
Experience:
ils étaient 300 et leonidas les menait Left_bar_bleue0/0ils étaient 300 et leonidas les menait Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: Coup du cassoulet

ils étaient 300 et leonidas les menait Empty
MessageSujet: Re: ils étaient 300 et leonidas les menait   ils étaient 300 et leonidas les menait EmptySam 31 Jan - 13:25

ce film est une grosse gifle niveau realisation , effets speciaux et meme le scenbario tien la route . Seul bemol une fin totalmeent repompée sur braveheart .

Scenario 3/5
Effets speciaux 5/5
Acteurs 4/5
Interet : 4/5

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils étaient 300 et leonidas les menait Empty
MessageSujet: Re: ils étaient 300 et leonidas les menait   ils étaient 300 et leonidas les menait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils étaient 300 et leonidas les menait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Le cinéma des prévots-
Sauter vers: