Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage Classe: Chasseuse Experience: (100/100) Coup spécial: Visée / A l'attaque Kinder
Sujet: LVL 30 Sam 6 Jan - 15:26
Salut à tous,
Nous voilà enfin a la moitié ... Et pour cela nous voulons vous offrir un petit coup à boire !!!! Vivement les 30 prochains niveaux !!!!
Alors à la votre et faut y aller ....
rodhan Porte parole de groupe
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Classe: Jamais content Experience: (0/0) Coup spécial: La mort rapide
Sujet: Re: LVL 30 Dim 7 Jan - 11:37
La moitié ça c'est vite dit . les 30 suivant seront un peut plus balaise à fair
Acorna Agitateur
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : sur un nuage Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille de personnage Classe: Chasseuse Experience: (100/100) Coup spécial: Visée / A l'attaque Kinder
Sujet: Re: LVL 30 Dim 7 Jan - 11:55
Ben c'est sur que si VOUS nous aidiez on augmenterai vite ..... Mais bon heureusement que d'autres de l'alliance veulent bien nous aider : Percival (et Kaliandre), Agaur, Kuraprdhalen et pleins d'autres encore .... que j'oublies et je m'en excuse.... Na....
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
Sujet: Re: LVL 30 Dim 7 Jan - 12:21
Le plus long reste faire mais c'est aussi a partir de ce moment que ca deviens de plus en plus intéressant. Bon courage et je vous filerais un coup de pouce afin que ca aille plus vite
Sir SHOEY Fouineur
Feuille de personnage Classe: Voleuse Experience: (100/100) Coup spécial: Combo 6 ds ta gue...
Sujet: Re: LVL 30 Dim 7 Jan - 12:38
Ouais ouais!!!
Vive Goliath! ( Que l'on aide à entretenir d'ailleurs car il bosse dur et nécessite pas face à n'importe quel adversaire )
MERCI la guilde pour votre aide pour les moins hauts.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LVL 30
LVL 30
Page 1 sur 1