Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
Sujet: Thorgal Ven 24 Nov - 19:58
Enfin il est arrivé vol.29 j'espère qu'il sera à la hauteur.
lathandar Fouineur
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: wawa Experience: (100/100) Coup spécial: en train de l'apprendre ...
Sujet: Re: Thorgal Sam 25 Nov - 14:25
Je viens de ma l'acheter hier et j'ai pas encore eu le temps de le lire. J'espère aussi qu'il sera à la hauteur, le seul truc que j'ai a dire c'est que je regrette que le dessin ne soit plus à la hauteur de ce qu'il faisait dans les volumes 7 à 15 environ bonne lecture !
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
Sujet: Re: Thorgal Sam 25 Nov - 14:49
Tu as pris la version classique ou celle accompagné par le story board comme aquablue ? Pour ma part j'ai la normal car j'ai trouvé que la version entrecoupé de commentaires était illisible.
lathandar Fouineur
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : suisse Date d'inscription : 25/10/2006
Feuille de personnage Classe: wawa Experience: (100/100) Coup spécial: en train de l'apprendre ...
Sujet: Re: Thorgal Sam 25 Nov - 16:36
J'ai pris la normale premièrement, comme tu dis, pour la lisibilité et aussi parce que je les collectionnent et que je voulais pas en avoir un qui soit différent des autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thorgal
Thorgal
Page 1 sur 1