Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Zul'Farrak en bonne compagnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lathandar
Fouineur
lathandar


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Classe: wawa
Experience:
Zul'Farrak en bonne compagnie ! Left_bar_bleue100/100Zul'Farrak en bonne compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coup spécial: en train de l'apprendre ...

Zul'Farrak en bonne compagnie ! Empty
MessageSujet: Zul'Farrak en bonne compagnie !   Zul'Farrak en bonne compagnie ! EmptyMar 7 Nov - 2:42

Je poste vite un truc ici vu que je vois que la taverne a été vidée ! Bon je vais pas faire long ; il est tard et j'ai passé suffisamment de temps derrière un clavier pour aujourd'hui ....euh non c'est déjà demain la ^^
Donc est que ce serrai possible d'organiser une petite virée a Zul'Farrak un de ses soirs voir le week end qui viens ? J'ai plusieurs quêtes la bas que je pourrais partager avec ceux que ça intéresse !

Normalement je vais passer jouer un peu demain enfin plus tard alors vous pourrez me dire qui ça tente et surtout quand !

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche
Agitateur



Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : toulon
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Experience:
Zul'Farrak en bonne compagnie ! Left_bar_bleue0/0Zul'Farrak en bonne compagnie ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial:

Zul'Farrak en bonne compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Zul'Farrak en bonne compagnie !   Zul'Farrak en bonne compagnie ! EmptySam 11 Nov - 10:57

je dois faire avec tournade si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Farrak en bonne compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll et compagnie
» bonne continuation
» bonne soiree
» bonne année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Section World of Warcraft :: La Taverne-
Sauter vers: