Le forum des Prévots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Prévots

La communauté des prévots
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Alice, le chien, les enfants, et wow...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
Alice, le chien, les enfants, et wow... Left_bar_bleue0/0Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty
MessageSujet: Alice, le chien, les enfants, et wow...   Alice, le chien, les enfants, et wow... EmptySam 14 Oct - 0:44

Ouais, encore moi Smile

Les enfants, l'heure est grave.
M'étant décidé à changer de FAI, quel serait votre choix, sachant que :

1 - J'anticipe déjà les réponses foireuses du service tech. de Ciela, lorsque je leur téléphonerai ce samedi matin, pour annoncer mon départ définitif et sans condition.
Ah... Ciela. Superbe robe n'est-ce pas ? Et vous avez vu ses charentaises ? Je me la coule douce ! J'ai une dette de plusieurs milliards ? Pas grave On restructure et on continue à faire payer les pigeons (personne utilisant couramment une CB pour régler des factures de type mensuelles).

2 - Chez FREE, le nom substantif Crétin.fr est plutôt bien trouvé. Sans compter un ex-président de groupe sur la sellette juridique.
Vous me direz, pas besoin de tout ça pour casser une image, certes.

3 - Wanadoo, c'est France telecom... c'est plus cher.
(il y a aussi des problèmes chez eux je vous rassure. Paraît qu'on ne peut pas accéder à certaines pages free en étant client chez nanadoo. Ceci + l'amende dont le montant de plusieurs millions, a été défini par Bruxelles)

De 3 maux, je pense prendre le moindre. Faut dire qu'il y a un centre France Télécom à moins de 2 km de chez moi, 1/4 d'heure à pied.

Après, et bien... rien ne sera joué, suivant l'interlocuteur/trice que j'aurai en face de moi.
(les discours commerciaux à 2 cuivres n'ont plus aucun effet sur mon subconscient, mis à part de me faire péter un plomb )

Déterminé, oui je le suis. Autant que Don Quijote face à un moulin italien.

Alors ? Des conseils pour mon futur déménagement ? Razz

----------------

Pour en revenir à Tiscali / Alice, voilà un blog intéressant : http://www.ilacsit.blogspot.com/

Une autre babiole, pour faire des tests avec sa ligne :
http://www.grenouille.com/


Et un dernier truc :
http://www.pcentraide.com/index.php?s=13e3d968dd362484e27a735756c8b1fb&showtopic=2984

http://www.justneuf.com/enlever-le-condensateur.html

Les deux liens ci-dessus traitent du même sujet, mais sont présentés avec de légères nuances.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
Alice, le chien, les enfants, et wow... Left_bar_bleue0/0Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty
MessageSujet: Re: Alice, le chien, les enfants, et wow...   Alice, le chien, les enfants, et wow... EmptyDim 15 Oct - 12:14

Et hop. Ligne nanadoo en cours d'activation depuis hier (samedi).
Revenir en haut Aller en bas
locke
Admin
locke


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Treasure Hunter
Experience:
Alice, le chien, les enfants, et wow... Left_bar_bleue0/0Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: Mirager

Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty
MessageSujet: Re: Alice, le chien, les enfants, et wow...   Alice, le chien, les enfants, et wow... EmptyDim 15 Oct - 20:25

A défaut tu pourras au moins aller les voir directement plutôt que d'attendre au téléphone (à mon sens il est toujours préférable d'avoir la personne en face de soi qu'une autre en hotline à l'autre bout du monde par téléphone Rolling Eyes ... )
En tout cas bon courage pour ton déménagement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
Alice, le chien, les enfants, et wow... Left_bar_bleue0/0Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty
MessageSujet: Re: Alice, le chien, les enfants, et wow...   Alice, le chien, les enfants, et wow... EmptyDim 15 Oct - 21:16

A l'autre bout du monde... c'est le cas de le dire Locke :p

Quand tu entends l'accent de certains soit-disant techniciens, et qu'il/elle ne comprend presque rien à ce que tu lui dis...

Mais bon, ça devrait bien se passer.

Et au moins, lorsque je ne pourrai plus accéder au net avec mes paramètres d'alicien, je serai content. Wink

Oui oui Smile Jubiler de ne plus avoir de connection rend très heureux dans ce cas-là.
J'installerai ma Livebox. :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ironfist
Agitateur
Ironfist


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Alice, le chien, les enfants, et wow... Left_bar_bleue0/0Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial:

Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty
MessageSujet: Re: Alice, le chien, les enfants, et wow...   Alice, le chien, les enfants, et wow... EmptyLun 16 Oct - 14:18

Je ne dirais qu'un seul mot : FREE

C'est peut etre pas parfait mais ce sont eux qui on fait diviser les prix d'internet par 2 en France.

Wanadoo c'est des branquignols et ils termineront a louer un reseau avec les autres FAI comme client.
Ils ne méritent pas d'avoir des clients avec leur politique commerciale de maquereau albannais !!!

Alice je connais pas mais la meuf de la pub elle est bien bonasse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPika
Virtuose des brailleurs
DarkPika


Nombre de messages : 494
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Experience:
Alice, le chien, les enfants, et wow... Left_bar_bleue0/0Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty_bar_bleue  (0/0)
Coup spécial: My hand in your face.

Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty
MessageSujet: Re: Alice, le chien, les enfants, et wow...   Alice, le chien, les enfants, et wow... EmptyLun 16 Oct - 17:58

Mouais... FREE...
Prix divisés par deux oui, mais pour le reste...

Alice... chez eux aussi, ils ont amené un truc "nouveau". Un numéro non payant. Très utile pour résilier un abonnement, sans se dire que l'on va encore plus raquer...

Pour le reste, il n'y a que la pub, ce qui fait de sacrés courants d'air quand même.

De toute façon, il y aura toujours à dire sur tel ou tel FAI.

Mais c'est vrai, il y en a de plus doués que d'autres pour les conneries. Wink

Vivement la fin de semaine... ou le début de la semaine prochaine.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty
MessageSujet: Re: Alice, le chien, les enfants, et wow...   Alice, le chien, les enfants, et wow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, le chien, les enfants, et wow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste les enfants des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Prévots :: Terrain miné-
Sauter vers: