Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Classe: Priest Experience: (0/0) Coup spécial: Meurt en 10 secondes chrono !
Sujet: Une journée sympa ... Mar 26 Sep - 0:57
Coucou les Prévots Les premières vacnaces scolaires approchent^^ et on passe toujours autant de temps ensemble!!. Ca ne vous dirait pas une petite journee de rencontre IRL? Enfin , donnez moi votre avis faites moi signe hein!! moi ca m'enchanterais Bisous à vous!
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
Sujet: Re: Une journée sympa ... Mar 26 Sep - 13:16
Heuu. Où donc ? :p
stellagusty Fouineur
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Classe: Priest Experience: (0/0) Coup spécial: Meurt en 10 secondes chrono !
Sujet: Re: Une journée sympa ... Mer 27 Sep - 14:40
Ben... Je ne sais pas moi là où c'est le plus accessible à tous non?^^ On peut faire des propositions !
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
Sujet: Re: Une journée sympa ... Mer 27 Sep - 16:41
A vrai dire le mieux c'est paris vu que c'est a égale distance de tous le monde et que c'est le mieux désservi:) A vous de voir En plus beaucoup ne sont pas en vacances
DarkPika Virtuose des brailleurs
Feuille de personnage Classe: Paladin Experience: (0/0) Coup spécial: My hand in your face.
Sujet: Re: Une journée sympa ... Mer 27 Sep - 17:40
C'est quoi les vacances scolaires ? C'est pas le truc pour habituer les djeun's à pas bosser plus tard ? Et ma retraite bordel...
rodhan Porte parole de groupe
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage Classe: Jamais content Experience: (0/0) Coup spécial: La mort rapide
Sujet: Re: Une journée sympa ... Mer 27 Sep - 19:03
pour la retraitre moi je m'en fout , je peut prendre le mienne depuis le debut du mois , alors si ça tourne au vinaigre
locke Admin
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Une journée sympa ... Jeu 28 Sep - 0:45
En ce qui concerne le lieu : Paris me semble aussi le choix le plus judicieux, maintenant le mieux serait peut-être de faire un vote. Si certains ont d'autres propositions ... En attendant il va falloir aller pour bon nombre d'entre nous au boulot demain (dans la joie et la bonne humeur) mais entre temps profitons d'une bonne nuit de sommeil .
stellagusty Fouineur
Sujet: Re: Une journée sympa ... Jeu 28 Sep - 1:42
Paris c'est pas mal en effet... Mais il faut trouver une date qui arrange tout le mond e:( sinon ca ne sert à rien . Et Pika je te ferais dire qu'on en a bien besoin des vacances okay?lol. Bon bon bon... Fin octobre qu'en pensez vous?? Allez bonne nuit les choux, en espérant qu'on trouve un arrangement
djélice Curieux
Nombre de messages : 6 Localisation : Savoie Date d'inscription : 19/09/2005