Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
Sujet: Le seigneur des anneaux Mer 20 Sep - 21:52
Un des plus grands classique. Vous ne l'avez pas encore lu !!!! Alors n'attendez pas plus et lancez vous dans l'aventure. Vous ne l'oublierez jamais.
stellagusty Fouineur
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Classe: Priest Experience: (0/0) Coup spécial: Meurt en 10 secondes chrono !
Sujet: Seigneur des anneaux Lun 25 Sep - 23:18
Oui c'est super je trouve aussi mais... il faut avoir du tems lol c'est looong^^ Entre mes Zola et autres Molière que je dois lire il ne me reste aps beaucoup de place! tua s tout lu toi So?^^
Solhen Admin
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 02/09/2005
Feuille de personnage Classe: Warrior Experience: (0/50) Coup spécial: Coup de masse dans la G...
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 26 Sep - 0:29
Je l'ai lu deux fois il y a 18 ans; ca fait un baille
stellagusty Fouineur
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Classe: Priest Experience: (0/0) Coup spécial: Meurt en 10 secondes chrono !
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 26 Sep - 0:51
Oh mon dieu j'etais meme pas née o_O :p lol^^
nidje Syndicaliste
Feuille de personnage Classe: Enmerdeur /Raleur Experience: (0/0) Coup spécial: Coup du cassoulet
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Mar 26 Sep - 2:32
bah zola c dépriment ca donne des envies de suicide , j'ai lu toute la saga des rougons macquarts .
MAis franchement si t'as l'occase de lire le seigneurd es anneaux lis le , tu regretteras pas , le livre est bien meilleur que les films .
Ramius Porte parole de groupe
Feuille de personnage Classe: j'ai fini le lycée depuis pas mal de temps Experience: (0/0) Coup spécial: les pied dans les boules
Sujet: Re: Le seigneur des anneaux Sam 14 Oct - 12:50
je suis entiérement d'accord j'ai eu le temps de le lire 3 fois et pourtant moi aussi j'ai moins de 18 ans ! si tu as peur de te coucher a trois heure du matin parceque tes yeux te pique tres fort il ne faut pas que tu le lise ! parceque une fois que tu es dedans tu ne le quitte pas !
Par contre si tu le lit essai de te dire que la moiié du premier bouquin ne vaut rien par rapport a la suite , c'est très long a se mettre en place donc il faut etre patient ! moi la premiere fois que je l'ai lu j'ai trouvé le début long , nul et sans action ! donc j'ai laissé tombé le livre puis j'ai vu le premier film et je me suis dit que j'étais tres con ! je suis repartit dans le livre et je peu te dire que les deux autres tome et la moitié du premier tome valent largement l'attente !!!!!